Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
all-spilota

morelia spilota cheynei juvénile

Messages recommandés

bonjour a tous j ai quelque pti soucis depuis 2 mois ,miss morélia ne veux plus manger (elle frappe sa proie et la lache).
ces premier repas etait des sauteuse ,le passage au rats c est fait rapidement.
elle n a pas de probleme apparent scratch ,si quelqu un a eu la meme experience je suis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;

Quel est la taille du rat que tu lui donne ?
Pas de période de mue en vue ?
Elle fais quelle taille ?
Photo ?

Bien à toi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se peut que si la température n'est pas assez élevée elle se met en hibernation... Pour un cheynei compte un bon 31 en zone chaude le jour et un 27 la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut ;
non elle a pas de mue en vue ,la derniere etait en mars.
c etait un rats de 20 grammes .
mademoiselle mesure environ 50 cm difficile de mesurer.
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
c est justement a ce que je pensai ,j etait a 30 la journée et 25 la nuit l humiditer entre 75 et 80 ,par contre la demoiselle ce ballade sans problème.

je veux veux pas avoir l air bete mais depuis 2 mois a l heure de l extinction ,mon chats chats ce retrouve sur le coté du terra et la miss vien a sa au meme endroit ,et c est a peux pret au meme moment quel ne voulai plus les rats affraid .
!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton cheynei prends la place du chat??? Euh ata j'ai la solution! Very Happy Sequestre ton chat autre part que dans le terra! ^^



Plus sérieusement, explique mieux l'histoire de ton chat car il peut il avoir qqch en effet! Je sais que les cheynei sont assez sensibles au niveau du système respiratoire. Peut-être qu'une réaction avec les sécrétions du chat font disjoncter ta belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcocheynei a écrit:
Ton cheynei prends la place du chat??? Euh ata j'ai la solution! Very Happy Sequestre ton chat autre part que dans le terra! ^^



Plus sérieusement, explique mieux l'histoire de ton chat car il peut il avoir qqch en effet! Je sais que les cheynei sont assez sensibles au niveau du système respiratoire. Peut-être qu'une réaction avec les sécrétions du chat font disjoncter ta belle!


salut,
mdr ,non c que le chat est souvent la tete ver la vitre du terra et ne bouge pas !et le morelia est attirer au meme endroit en fesant des vas et vient (je je me suis dit ,peut etre l odeur du chat).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute je vais peut-être te choquer mais il y a eu une histoire près de chez moi qui me fait penser à ton truc. Une terrariophile avait un grand réticulé et il jeunait depuis des mois et des mois. Quand elle le manipulait il se mettait le long de son corps. Après de l'inquiétude à cause du jeûne elle a été voir un véto. Le véto lui a simplement dit qu'il jeunait pour pouvoir en faire son repas...

SI ça se trouve ton serpent jeûne pour pouvoir gniafer le chat!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcocheynei a écrit:
Le véto lui a simplement dit qu'il jeunait pour pouvoir en faire son repas...


c'est quand même vachement rassurant ton histoire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en ai entendu parler,c est vrai que sa rassure pas lol.ma copine pense qu elle est interesser par le chats.en tout les cas le chat ne peux plus y acceder,on vera ce que sa donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...