Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Vidéo de la femelle BCI

Messages recommandés

Voilà la vidéo de ma femelle quand elle était en crise, elle n'est pas terrible au poit de vu qualité mais on peut quand même se rendre compte



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impréssionant , pénélope a des spasmes et ouvre sa gueule , on a l impréssion qu elle cherche plus d air quand elle fait cela , c est la première fois que je vois ça , le fait elle souvent et combien de temps cela dure environ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa va y'a beaucoup plus flagrant comme symptomes perso si y'a le moindre doute j'euthanasie car je veux pas riquer de contaminations est pire rependre le virus ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHAEL65 a écrit:
Sa va y'a beaucoup plus flagrant comme symptomes perso si y'a le moindre doute j'euthanasie car je veux pas riquer de contaminations est pire rependre le virus ailleurs


Tu fais ce que tu veux, et moi aussi!

Fred, elle faisait ça 6 ou 7 fois de suite, quelques fois plusieurs fois par jour. Quand je l'ai emmené chez le vétérinaire, quand on l'a mis sur le dos elle ne s'est pas retournée. C'est pour ça qu'il a pensé à une IBD.Je t'avoue que j'ai pleuré plusieurs jours et plusieurs nuits, j'étais inconsolable, tu sais comme j'y suis attachée. En fait il me l'a bien soigné, quand je l'ai récupéré au bout de 3 semaines d'hospitalisation on l'a remis sur le dos et elle s'est retournée immédiatement, elle n'a plus jamais fait de crise comme sur la vidéo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf , heureusement que tu l as portée à temps ( tiens , c est pas la première fois que je te dits cela ) , sacrée michèle , heureusement que tu as de bon reflex .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu fais ce que tu veut , je disais juste que pour ma part je trouve sa abbérant de garder une bombe a retardement au sein de son elevage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MICHAEL65 a écrit:
oui tu fais ce que tu veut , je disais juste que pour ma part je trouve sa abbérant de garder une bombe a retardement au sein de son elevage


Comme je viens de le dire dans l'autre poste, avant que je sache qu'elle avait l'IBD, elle a été en contact pendant plusieurs années avec un mâle et mon autre femelle, je leur ai bien sur fait faire le test, qui est négatif.
C'est pour ça que les vétérinaires qui vont a des congrès aux USA, en Suisse etc.. en sont un peu revenu de faire euthanasier systématiquement les animaux positifs.
Ils font beaucoup d'étude sur ce problème en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred.0 a écrit:
ouf , heureusement que tu l as portée à temps ( tiens , c est pas la première fois que je te dits cela ) , sacrée michèle , heureusement que tu as de bon reflex .


Tu sais qu'avec mes bêtes je ne traine pas quand je m'aperçois qu'il y a un problème Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...