Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit_ange1

Des bacs à la place des étages

Messages recommandés

Voilà la mienne ^^
Furet + d'occasion (60€) : 80*50*70



J'ai remplacé les étages Ferplast par des bacs à litière, parce que mes rats sont de vrais gorets !
Comme me l'a suggéré WhiteRabbit, je vous propose le lien vers l'article que j'ai rédigé et qui explique comment je m'y suis prise pour cette installation, et combien ça m'a coûté : http://articles.agorat.org/index.php/Fixer_un_bac_comme_%C3%A9tage

Le hamac est un débardeur recyclé (et déjà transformé en dentelle comme vous pouvez le constater), parce qu'ils me bouffent tout et que j'en avais marre de claquer 8€ dans les hamacs du commerce !

Sinon, j'ai investi dans la Sputnik, la maison puzzle, échelles pis quelques autres accessoires (gamelles, bib... et le bac à caca qui devrait bientôt être livré !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sympa, sinon niveau nettoyage c'est pratique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super ! Je pense que je ferais ça quand mes étages seront fichus parce que les miennes aussi sont des crasseuses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui moi aussi je met des bac c'est clair pour moi aussi c'est plus facile au netoyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A nettoyer c'est encore plus simple que les étages je trouve. Quand j'avais mes étages, soit je démontais tout, soit fallait que je me tortionne pour les nettoyer à l'intérieur de la cage.

Là j'écarte les baguettes en tenant le bac en dessous, pis je le sors par la porte du devant. Je vide la litière, je passe un coup d'éponge imbibée de vinaigre blanc, je rince je sèche et c'est fini :)

J'ai lavé ma cage y a 8 jours, ce week-end, j'ai vidé la litière d'un des deux bacs qui était sale, j'ai fait du ménage dans le grand bac de la cage en retirant la litière souillée, j'ai remis un peu de litière propre, et ma cage sent toujours bon :) D'habitude au bout de 5 jours c'était l'horreur

J'ai bon espoir, en nettoyant un peu la cage tous les 2/3 jours (litière souillée) voire en changeant carrément la litière des deux bacs, de la laver toutes les deux semaines plutôt que toutes les semaines ^^

Pis là j'ai mis un bac à caca, ils commencent à s'en servir :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...