Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

Merci Bruno!

Messages recommandés

Bonjour à tous
je viens de recevoir ce jour mon reptilmag n°49,
je tener à remercier Bruno pour ses quelques confessions...
C'est toujours agréable à lire, n'hésites pas la prochaine fois à révéler encore plus de détails...
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi Fanatik, n'ayant pas encore lu l'article, je ne sais pas trop ce qui a été retenu.
Mais pas de souçis pour les conseils et Infos,
Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si la première de couverture est blanche avec les mutations de Guttatus, c'est que je possède donc ce numéro que je n'ai d'ailleurs pas eu, l'occasion de lire
Je ne sais pas de quoi parle ton article (de morelia je suppose ?) mais je penserai a toi et ce forum en tombant dessus Wink
On m'a recommandé d'écrire un article (concernant une espèce de sauriens) je verrais dans l'avenir si l'opportunité se présente, bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben moi non plus Roger, Snif... je n'ai pas encore eu l'occasion de le lire, et je ne sais même pas ce qui a été retenu par l'éditeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon aller, de bonne humeur ce soir Wink

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2012-07-22

Image Hosted by ImageShack.us
Shot at 2012-07-22

enregistrer sous et zoom sur la photo si trop petit
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette article impressionant et intéressant.

Tu as l'air d'avoir une belle collection en tout cas Bruno et tes installations ont l'air géniales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le déterrage... Je viens de retrouver le Reptile Mag dans une poche de ma valise (je l'avais emmené avec moi au boulot pour le lire en escale) et je n'étais pas revenu entre temps sur ce post, donc pas vu que l'article y était en photo.
Un grand merci à toi Bruno.H pour ce partage... Très bon article. Trop court à mon goût, vu la qualité des informations fournies... on a envie d'en avoir plus Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...