Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Puppet1

Arrêt terrario

Messages recommandés

Salut à tous, suite à l'évolution de ma carrière professionnelle, je vais être amené à effectuer des déplacements à l'étranger de plusieurs mois régulièrement, ce qui a pour incidence de ne plus me permettre de m'occuper pleinement de mes protégés et de faire aboutir les projets de maintenance et de reproduction que j'avais pour eux.
Ca me brise le coeur mais pour leur bienêtre, je me vois dans l'obligation de les confier à quelqu'un qui pourra s'en occuper sans discontinuité.


Espèce : Morelia spilota macdowelli super caramel jaguar labyrinthe
Age : 1 an (né le 28/06/2011)
Sexe : mâle
Prix : 700€ (pour info, un mâle super caramel jaguar est à vendre chez UK pythons pour 700 livres)
CDC : non
Descriptif : Godzilla, ma petite bombe génétique, superbes couleurs et motifs, a son petit caractère, est habitué aux manipulations mais lorsqu'il en a marre, n'hésite pas à le faire comprendre. En parfaite santé, mue parfaite, serpent tonique et vif. Mange du décongelé ou fraîchement tué (a déjà mangé du vivant 1 ou 2 fois dans ses premières semaines). Gros potentiel génétique pour la repro...
Taille : ~ 70 cm
Lieu : Patay, près d'Orléans (dep 45)
Provenance : ABC Snake Center
Lien vers son sujet : Godzilla
Photos :






Premier contact par MP, si vous avez quelque question que ce soit n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Crois moi Roger, c'est vraiment à contre-coeur, j'avais de beaux projets avec eux... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux que te comprendre...je suis contraint de me séparer de mon amethystina...

Bonne vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment magnifique tes snakes, que cela doit être dur de s'en séparer. Bonnes vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Pour rappeler à ceux qui pourrait en douter que Ficelle est une vraie et sublime Hogg Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement, elle est magnifique, une belle femelle Hog-Island qui promet de beaux petits

Bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi, surement un futur achat.. Mais avant sa je veut le sosie de ton super cara jag labyrinthe !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ebZar a écrit:
J'adore aussi, surement un futur achat.. Mais avant sa je veut le sosie de ton super cara jag labyrinthe !! Very Happy


Pour le sosie de Godzilla, tu peux t'accrocher, à ma connaissance et après de longues recherches, j'ai encore l'exclusivité et ce, cette année encore, je n'en ai pas vu/trouvé un seul autre en Europe. Cool
J'ai trouvé des super caramel jaguar, ou des caramel jaguar laby, mais aucun autre cousin à mon Godzilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
ebZar a écrit:
J'adore aussi, surement un futur achat.. Mais avant sa je veut le sosie de ton super cara jag labyrinthe !! Very Happy


Pour le sosie de Godzilla, tu peux t'accrocher, à ma connaissance et après de longues recherches, j'ai encore l'exclusivité et ce, cette année encore, je n'en ai pas vu/trouvé un seul autre en Europe. Cool
J'ai trouvé des super caramel jaguar, ou des caramel jaguar laby, mais aucun autre cousin à mon Godzilla.


Garde le dans ce cas Surprised ! Je devrai faire preuve de patiente donc. J'ai vu un jolis Caramel jaguar labyrinthe a 295 euro dimanche a Béthune, un mâle avec un jolis pattern. Le prix est correct tu pense ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je pouvais le garder, je le ferai crois-moi, comme le reste de mes bêtes, c'est juste qu'au niveau professionnel, avec des absences de plusieurs mois consécutifs par an, c'est désormais impossible...
De beaux projets qui tombent à l'eau... Rolling Eyes

300€ pour un cara jag laby juvénile, oui c'est correct effectivement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les gars c'est un poste pour une vente pas pour discuter faite cela en mp ou ouvrer un autre poste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up

Pour les gens loin de chez moi je peux livrer personnellement les serpents tant que vous avez une gare pas trop loin de chez vous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP, je vais probablement avoir à repartir prochainement, les prix sont négociables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, une page vient de se tourner, j'ai vendu Frimousse aujourd'hui... Sad

Seule consolation, elle est partie chez notre ami Moreliaviridis, ce qui est gage de bons soins pour elle.

Les 2 autres sont toujours en vente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puppet a écrit:
Ca y est, une page vient de se tourner, j'ai vendu Frimousse aujourd'hui... Sad

Seule consolation, elle est partie chez notre ami Moreliaviridis, ce qui est gage de bons soins pour elle.

Les 2 autres sont toujours en vente.


Merci à toi, je vais bien m'en occuper de ta petite frimousse! tkt! c'est vrai qu'elle est très belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
UP et baisse des prix.

La hogg à 250€

Le macdo super cara jag laby à 700€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP

Sérieux, vraiment personne d'intéressé?! Neutral

J'ai un nouveau déplacement qui se profile pour début 2013, les prix sont négociables si intéressé il y a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ficelle a elle aussi trouvé preneur, ne me reste plus que Godzilla.

Up up up, offrez-vous un superbe cadeau de Noël! santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, un petit UP avec quelques photos pour vous rappeler que Godzilla est toujours à vendre Wink





(retour dans le terra après un bon repas Wink )

Prix négociable dans la mesure du raisonnable Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Up, Godzilla attend toujours son nouveau maître Wink

Petit rappel, son prix a été abaissé à 700€ négociables Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP besoin de tunes, prix fofo pour Godzilla + son terra LAGER NEUF (non monté) 700€ (valeur de l'ensemble + 1300€) bounce

Noël en juin, c'est pas tous les jours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et possibilité d'avoir Godzilla seul pour 600€, dernier prix.

Le petit qui ne l'est plus tant que ça dépasse allégrement le mètre à présent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Godzilla est réservé. C'était mon dernier.

Une page se tourne pour moi... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...