Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frank&sof1

Bébés Cheynei 2012.

Messages recommandés

Bonjour à tous,

cette année,deux pontes de Cheynei: une première ponte de parents 50/50 et une autre ponte d'une femelle classique et mâle 50/50.

Les mâles:




La femelle classique:


La femelle 50/50:



Et maintenant les bébés: 7 bébés issus des parents 50/50 et 7 bébés de l'autre couple.









Concernant les bébés Cheynei, plutôt agressif à cet âge là, et très difficile à démarrer. Certains ont démarré au vivant, d'autres au décongelé avec plumes de poussin, mais il en reste 5 (issus des parents 50/50) qui n'ont toujours pas mangé (ils ont maintenant près de 2 mois) mais n'ont pas maigri et sont actifs.
Si vous avez des conseils je suis preneur car je ne rencontre aucune difficulté pour nourrir les bébés Bredli ou MacDow.
Seulement avec les Cheynei et principalement ceux issus des parents 50/50. Ca reste un mystère pour moi.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, félicitations pour les repros au passage cheers

Vous avez essayez les queues de rats ou les pattes de poussin, certains éleveurs les utilisent pour les petits récalcitrants comme premier(s) repas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour t'aider il faut savoir comment tu procèdes pour le démarrage...
-Les petits sont-ils logés individuellement?
-Ont ils de quoi se cacher?
-La taille des boites de nurserie?
-Les températures

Perso, deux mois je ne trouve pas ça alarmant... Ils ont de la réserve de toute façon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre aide. J'essais les queues de rats et pattes de poussins le week prochain.
Les petits sont logés individuellement dans des boites de 20X15X15 avec cachettes,eau et perchoirs et avec chauffage de la pièce: 25° nuit et 28° à 32° jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certain se décide à manger à plus de 3 mois, certe, cela peut paraître inquiétant, mais en général ils finissent par manger quand la faim commence à trop se faire sentir.

ces reproducteurs ne seraient pas ceux de greg par hazard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils, par contre les reproducteurs viennent de Reptilis, on les a à la maison depuis tout bébé... Si on parle du même Greg, il aurait bien aimé embarqué notre mâle qui est très beau... Smile
Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...