Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phenomene

je dois m'inquieter?

Messages recommandés

Voila le souci que j'ai ,mon nouveau venu que j'ai acheté la semaine derniere me fait quelque chose d'étrange .
La premiere fois que je l'ai manipulé il m'a uriné dessus a grandes eaux ,je l'ai donc laisser tranquille 1 semaine et il ma refait le coup hier ! Est-ce normal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello
je ne pense pas que tu doive t inquieter car le fait qu il t urine dessus est un mode de defense pour les serpent
evite de le manipuler le temp qu il s habitue a sa nouvelle maison et reessaye dans un mois ou deux

attend quand meme d autre avis au cas ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le stresse tout simplement.
Regarde quand méme sont urine si elle et blanche c bon mais si elle à comme des petites boules verte là c pas bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je vais le laisser tranquille , c'est bien le premier qu'il me fasse sa .
Nan ces urines sont translucides comme de l'eau ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui no stress, c'est on va dire normal.
Le mien me le fai encore maintenant rarement mais il ose et cela fais quelques années que je l'ai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yep t'inquiete pas , certain urine lors de manip et d'autre non ...
C'est principalement du au stress

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme déjà dit dans les précédentes réponses, pas de soucis à avoir pour ce genre de réaction =)
Mon mâle me faisait pareil au début, du au stress de la manipulation... il lui a fallut pas mal de temps avant d'arrêter de faire son karcher! Laughing
Ca viendra avec le temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un signe amical, il veut que tu lui pisse dessus aussi! Mouahaha nen j'déconne! Razz

Normalement un serpent doit être laissé pendant un bon mois sans manip avant de commencer à être manipulé, la, visiblement il a eu un coup de stress et il y a assimilé une odeur (la tienne Neutral ). Comme dit plus haut il risque de te le faire encore après quelques temps... (Ca me l'a fait avec mon premier regius!!)

Je l'ai laissé tranquille un bon moment et l'ai mis à la diète et c'est aller mieux après!

++ ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...