Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
snake house1

Morelia spilota

Messages recommandés

- Nom: Morelia spilota harrisoni (variegata Irian Jaya)
- Phase: Classique
- Né en: 2012
- Taille/Poids: 40/50cm environ
- Provenance: Nés chez moi
- Sexe: 10.2 (dix mâles et deux femelles)
- Particularité: Très bons mangeurs et calmes et dociles à la manipulation... ce sont des crèmes.
- CITES: Certificat de cession NC Europe, 338/97
- Règlementation: Pas de CDC/AOE suivant quotas.
- PAS D'ENVOI: Surtout pas en cette saison. Les animaux peuvent être retirés à Chantilly dans l'Oise, ou dans le l'Essonne (91).
- Tarifs: 70€



- Nom: Morelia spilota macdowelli
- Phase: Caramel
- Né en: 2012
- Taille/Poids: 50cm environ
- Provenance: Nés chez moi
- Sexe: Mâles et femelles disponibles
- Particularité: Très bons mangeurs. Encore nerveux à la manipulation pour certains spécimens, mais se calment petit à petit avec le temps.
- CITES: Certificat de cession NC Europe, 338/97
- Règlementation: Pas de CDC/AOE suivant quotas.
- PAS D'ENVOI: Surtout pas en cette saison. Les animaux peuvent être retirés à Chantilly dans l'Oise, ou dans le l'Essonne (91).
- Tarifs: 100€



- Nom: Morelia spilota macdowelli
- Phase: Jaguar-Caramel (Sunset)
- Né en: 2012
- Taille/Poids: 40/50cm environ
- Provenance: Nés chez moi
- Sexe: Mâles et femelles disponibles
- Particularité: Très bons mangeurs. Encore nerveux à la manipulation pour certains spécimens, mais se calment petit à petit avec le temps.
Voici un combo qui ne manque pas d'évolution en couleur durant la croissance. Les jeunes adultes et les sub-adultes sont magnifiques... Les petits de cette ponte sont très prometteurs et commencent tout juste à prendre de l'éclat...et ce n'est que le début. Ils vont s'éclaircir à chaque mues. Le père est super caramel et la mère est la digne fille de Citrus* (*superbe mâle reproducteur de NHreptiles).
- CITES: Certificat de cession NC Europe, 338/97
- Règlementation: Pas de CDC/AOE suivant quotas.
- PAS D'ENVOI: Surtout pas en cette saison. Les animaux peuvent être retirés à Chantilly dans l'Oise, ou dans le l'Essonne (91).
- Tarifs: 200€



- Nom: Morelia spilota ssp
- Phase: Panther
- Né en: 2010/ 2011/ 2012
- Taille/Poids: Suivant l'année de naissance...
- Provenance: Nés chez moi
- Sexe: Mâles et femelles disponibles
- Particularité: Très bons mangeurs. Calmes et dociles à la manipulation... ce sont des crèmes.
- CITES: Certificat de cession NC Europe, 338/97
- Règlementation: Pas de CDC/AOE suivant quotas.
- PAS D'ENVOI: Surtout pas en cette saison. Les animaux peuvent être retirés à Chantilly dans l'Oise, ou dans le l'Essonne (91).
- Tarifs: Juvéniles 2012= 70€... Jeunes 2011= 80€... Sub adulte 2010= 100€
Cette photo est celle d'un spécimen particulièrement beau né chez moi en 2010.



- Nom: Morelia spilota intergrade (hybride inter-sous espèce)
- Phase: Jaguar-Panther (Panguar)
- Né en: 2011
- Taille/Poids: 100cm environ
- Provenance: Nés chez moi
- Sexe: Mâles et femelles disponibles
- Particularité: Très bons mangeurs.
Attention!!! Il s'agit là d'un croisement entre la sous-espèce macdowelli et la souche Panther de localité encore indéterminé même si beaucoup de personnes les décrivent comme du variegata nouvelle Guinée. Il faudra donc tenir compte du fait que ce ne sont pas des pures localité en cas de revente et/ou de reproduction. Merci d'avance Wink
- CITES: Certificat de cession NC Europe, 338/97
- Règlementation: Pas de CDC/AOE suivant quotas.
- PAS D'ENVOI: Surtout pas en cette saison. Les animaux peuvent être retirés à Chantilly dans l'Oise, ou dans le l'Essonne (91).
- Tarifs: 250€


- Nom: Morelia spilota ssp
- Phase: Panther
- Né en: 2006/2007
- Taille/Poids: Adultes
- Provenance: Reptilis
- Sexe: 2.1 (deux mâles et une femelle)
- Particularité: Ont déjà reproduit...
- CITES: Certificat de cession NC Europe, 338/97
- Règlementation: Pas de CDC/AOE suivant quotas.
- PAS D'ENVOI: Surtout pas en cette saison. Les animaux peuvent être retirés à Chantilly dans l'Oise, ou dans le l'Essonne (91).
- Tarifs: Couple 300€. Mâle seul 150€ ou Trio= 400€ (pas de vente de la femelle seule).



Tous les animaux sont en parfaite santé, s'alimentent correctement (tous mangent du décongelé) et sont garanties sans acariens. Ils sont soit nés chez moi, soit ont passé plusieurs années à la maison (donc passé avec brio la quarantaine de 4 à 6 mois).
Les juvéniles sont cédés avec un minimum de 6 repas dont au moins 2 en décongelés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tous magnifiques, il me tardait de voir les sunset mais les panther et les cara valent aussi le coup d'œil. Bonne vente à toi, qu'elle chance auraont les futurs acquéreurs! (J'en sait quelque chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...