Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bredl's

conseil morelia svp

Messages recommandés

bonjour a tous , voila je poste ici car j'ai besoin de conseil , je vais acquérir d'ici la semaine prochaine un jeune morelia bredli , j'ai un terrarium exoterra de 90 long 45 de large et 60 de haut , jai le substrat , les cachettes , j'ai fait un décors avec de la mousse polyuréthane des plates formes ect , un bas a eau ect , bref j'ai presque tous mais ! c'est la ma question , je ne sait pas se qu'il faut mettre comme chauffage ? et ou doit-je le mettre ? et un Eclairage car la pièce est dans le noir toute la journée car je bosse , comment faire pour ne pas que le serpents se brûle et ne touche pas les ampoules ?


merci Smile

bredl's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un tapis chauffant devrais faire l'affaire pour tes températures et pour l'éclairage il existe des caches pour que ton serpent ne ce brûle pas ou tu choisis des lampes Led qui eux ne chauffe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour , merci pour la reponse , pour l'aiclarage je vais prendre des leds , mais pour le chauffage , le gars de l'animalerie ma dit qu'il fallait que la chaleur vienne du haut car le bredli aime se percher en hauteur , savez vous si un tapis chauffant n'irai donc pas ? si qu'unlqun a un bredli ici ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut les coller c'est sa? parce que moi mon terra a une grille en haut donc pour le fixer c'est pas top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...