Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bredl's

mousse expanssive

Messages recommandés

Salut a tous , je voudrai faire une décor en mousse expansive pour mon merelia bredli mais , est ce que ce n'est pas dangereux? du fait que c"est un produit chimique ? je peut peindre par dessus? appliquer un mélange de colle verni sable ?


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bredl's

J'ai posté ma création sous ton article,

Je me suis pas mal renseigné sur internet quand au matériel, technique à adopter pour la réalisation de fond de terra en mousse expansive :

Pour la réalisation du mien j'ai bien mis une semaine et même débordé sur la deuxième afin que tout soit "sain"

Par rapport à la colle, la plus utilisé que j'ai tiré de mes recherche est la colle a carrelage, pour se qui est des risque par rapport aux cigle chimique, du moment que tu respecte bien les délais de séchage indiqué de chaque produit il ne devrait pas y avoir de problème.

Au final avec de l'imagination, j'ai réussit à créer plusieurs support, une cachette et un environnement plus esthétique pour le terra de ma bredli.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut , voici mon fond terminer , plaque en bois , mousse expansive , colle a carrelage par dessus , puis vernis incolore mélanger a colorant rouge , le fond dans le terra avec des branche seche et peut de verdure , sol en tourbe blonde , presque comme habitat naturel , mais une question persiste , j'ai laisse secher deux jour et sa sent énormément fort le vernis meme sec , cela n'est pas nocif pour le serpent? et ne va il pas fondre avec le chauffage du terre ? merci




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...