Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

furet plus, besoin de vos avis

Messages recommandés

j'envisage de changer ma cage Tom62 pour une furet +.
Le hic, la furet plus est un chouilla plus petite que ma cage. Elle est prévue pour à peine 6 rats, alors que la mienne est prévue pour un peu plus de 6. J'ai 7 rats (ou presque, le dernier n'est pas encore arrivé), mais certains ont 2 ans ou presque 2 ans, donc ne vont pas encore vivre, malheureusement, pendant des années.
Sachant que mes rats n'utilisent pas forcément tout l'espace de leur cage, car ce sont de grosses feignasses qui passent leur temps à dormir....

Est ce que je peux me permettre de changer leur cage par une furet + qui serait plus pratique pour moi, ou dois je garder ma cage tant que j'ai autant de rats, pour éventuellement prendre une furet + plus tard quand mon nombre de rats aura diminué un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit_ange a écrit:
Moi je trouve que 7 rats ça fait un peu juste dedans. Même bien aménagée, j'en mettrais pas plus de 5

Après ça dépend de tes rats, s'ils passent leur temps à dormir en tas, ça sert à rien d'avoir la Furet Tower non plus xD


Avec un ou plusieurs rats de plus de 2 ans, je pense que tu peux te permettre de la prendre.
Les vieux passeront leur temps à dormir dans un coin de toute façon :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça justement que je me pose la question. Car avoir une énorme cage, c'est bien beau, mais si c'est pour que seulement la moitié soit utilisée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A toi de voir si après tes vieux tu voudras en reprendre autant ou garder une troupe moins conséquente :)

T'façon à deux ans passés ils ne font plus trop de grimpette ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après mes vieux, non, je ne veux pas en reprendre. J'aimerai justement, au fur et à mesure réduire ma troupe à 3/4 individus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que oui dans ton cas c'est une bonne option, si jamais j'ai reçu un mail avec pas mal de réduc (-50 euros sur certain modèles) sur un site bien connu de vente en ligne, dis moi et je te le transfert ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'ai pas chercher j'ai vu la furet XL par contre , vu que j'y connais pas grand chose je me suis dit que doit cétait la même soit elle y serait . Désolé alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur certains sites pour la premiere commande i ly a une reduction de 10%.
Ca n'est pas négligeable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as des adresses de sites car je ne l'ai pas trouvée sur beaucoup de sites cette cage. Je pense que je vais aller voir dans les animaleries, je sais que certaines l'ont.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est clair !

Enfin en tout cas, par chez moi, elle est exactement à ce prix là en animalerie.

Elle est pas sur zooplus non plus -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...