Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Pour la loi ou NON

Messages recommandés

etes vous pour la lois qu'il ont adoptez a propos de l'interdiction de coupe d'oreilles et de qeues.
je trouve cela vraiment nul car a quoi va ressembler un dobermann, a RIEN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contre, encore une loi farfelue, qu'il nous laisse un peu tranquille le gouvernement!!!!!!!!!!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad NOUS SOMMES TRISTE pour nos dobs mais oreilles longues ou coupé nos dobs sont des chiens extraordinaire élegant fier et puissant I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraie gue les dobs avec Oreilles longue et queue non coupé c pas bo a voir, car kan j'etais en australie chez une amie eleveuse de bull, g vu des dobs comme ca et franchement ca change carrement la morfologie du dobs grrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadCrying or Very sad c'est ce que me répondent les personnes qui m'appel Crying or Very sad pour mes chiots.Et je leur réponds qu'il falait se battre avant la loi Wink et maintenant si on aime la race on ne s'arrete pas aux oreilles c'est dommage mais on ne va pas arreter une race a cause d'une coupe d'oreilles Razz le dobermann est un chien MERVEILLEUX Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis pas contre cette loi , si l'homme n'etait pas intervenu pour une question estetike sur un dob , un staff ou autre nous aurions etez habitues a les voir tels qui sont au naturel.
Maintenant je fais aussi partis de ceux qui ne critike pas les coupes de queues et d'oreilles chacun fait comme il le veut ou faisait.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Akira a les oreilles coupées car je l'ai recupérée comme ca.
Perso je suis plutot contre, je suis Ok avec la loi... et tant pis pour les standards!
Je ne vois pas en quoi l'humain a le droit de décider qu'un chien est plus beau quand il est mutilé, si il nait avec une queue et des oreilles c'est que ca doit etre comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gangsta Nath a écrit:
Ouep Sensi on est au moins deux lol Smile

Et bien on va dire qu'on est au moins 3 Wink car je pense tout comme vous les filles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
etes vous pour la lois qu'il ont adoptez a propos de l'interdiction de coupe d'oreilles et de qeues.
je trouve cela vraiment nul car a quoi va ressembler un dobermann, a RIEN.


Chui tout a fé d'accord!! Moi j'ai vu des doberman avec les oreilles non taillées et un rott avec une queue ca fait vraiment ridcule!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scie Je suis complètement contre cette loi stupide faite par des gens qui ne savent pas ce qu'est un chien. par contre je ne partage pas le point du vue d amstaffeuse en allant jusqu'à dire qu'un dobermann oreille non coupée est ridicule. En effet il y a de trés beaux spécimens avec oreille non coupée, pour peu qu'il ait une forte tête. Par contre queue non coupée je suis d'accord avec toi mais tout cela ne changera pas le caractère de l'animal et ce qu'il représente bien entendu pour celles et ceux qui aiment cette race. amitiés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joe&geo a écrit:
scie Je suis complètement contre cette loi stupide faite par des gens qui ne savent pas ce qu'est un chien. par contre je ne partage pas le point du vue d amstaffeuse en allant jusqu'à dire qu'un dobermann oreille non coupée est ridicule. En effet il y a de trés beaux spécimens avec oreille non coupée, pour peu qu'il ait une forte tête. Par contre queue non coupée je suis d'accord avec toi mais tout cela ne changera pas le caractère de l'animal et ce qu'il représente bien entendu pour celles et ceux qui aiment cette race. amitiés


Moi je dis juste que ca fait ridicule!! apres ca ne m'empechera pas d'avoir un jour un dob ou un rott!! c'est des race que j'adore qu'il ai ou non la queue ou les oreille coupé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni pour ni contre il y à des avantages et des inconvénients au deux coupé et non coupé mais par choix je n'est pas coupé les oreilles à Bleué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuestaff a écrit:
Ni pour ni contre il y à des avantages et des inconvénients au deux coupé et non coupé mais par choix je n'est pas coupé les oreilles à Bleué.


De toute façon elle est trop belle comme ca ta chienne!!! et chui sincère!!! chui contente de l'avoir choisi pour etre la maman de mon fuur chiot!! et pi meme si elle fait po de portée tans pis je suis quand meme super contente de t'avoir recontré!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...