Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile311

Présentation solo

Messages recommandés

Je suis cécile j'ai 26 ans en Essonne, j'ai partagé ma vie avec un bull pendant 2 ans, c'était riche en émotion cette aventure !!

Cette aventure c'est finie tragiquement pour éviter polémique j'ai décidé de ne plus raconter mon histoire, je vous fais juste le début et je vous laisse immaginer ce que vous voulez.

Il faut du boulot, loyer à payer, taf de vendeuse en animalerie, je prends, je ne connais rien au monde des animaleries, j'apprends un petit peu à connaître, un pote à un bull (je tombe amoureuse de son chien !! magnifique), je sais tout, j'ai tout vu et je suis capricieuse, retour à l'animalerie, je demande à l'acheteuse les origines des chiens ''réponse : pas de prôblème ok vas y !!", tibull est arrivée à ses 3 mois et ses 4 kgs ....


Voilà, la vie continue et ma passion pour les bulls n'a jamais failli, j'ai décider de reprendre une bullette dès que j'aurai du terrain, même si il faut attendre, le temps d'acheter une maison, le temps que l'éleveuse que j'ai choisi ai une portée ect....


à bientôt Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cecile,

Pas besoin d'imaginer la suite tt est dans ton debut d'histoire!!
Il y aura tjrs des gens pour Polimiquer..... Confused
Je te souhaite de bien choisi l'elevage pour ton futur bull et d'avoir plein de bonheur avec. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je connais ton histoire Cecile et je te souhaite tout plein de bonheur avec ton futur bull !!!!
je suis sur que tu trouvera un bon elevage!!!!!
bisoux et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou cécile !!!
contente de te voir ici !! et contente de voir enfin ta trombine !!! t'es jolie comme tout !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Cécile. Tu n'es malheureusement pas la seule à avoir vécu ce genre d'aventure et nombreux sont ceux qui tombent dans le piège ,souvent, d'ailleurs, pas excés de sensibilité et d'amour des animaux.
Et puis polémiquer ca sert à quoi ?
Le principal est d'assumer et d'apprendre de ses erreurs.
Bonne chance pour la suite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...