Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Supplement ?

Messages recommandés

salut voila g un chien de 15 mois et je voudrais lui donner des supplement Nutritionel en plus des croquettes est ce bon ?? car je lui fait faire bcp de sport environ 4 km X 3 par semaines en velo rythme soutenue.
merci des reponse cela m aidera car g eu bcp de reponse positifs et negatifs donc je m' adresse a ceux ki connaissent merci bcp.
et tres bo forum et sypmas de plus.
a+

afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

american staff, car g vu des produits qu'on peut donner o chiens pour une meilleur croisssance et musculature.
comme des supp nutritionnel genre prise de muscle afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chiens sont comme pour nous !! si on a une alimentation équilibré pas besoin de complément aprés une petite cure de vitamines en hiver sa ne fait pas de mal mais en ce qui concerne un complément pour les muscles si tu veux l'aider à mieux grandir donne lui une croquette bien en adéquation avec ses besoins.

trop de vitamines c'est pas bon non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais surtout aussi c'est un staff, ces chiens la sont naturellement musclés, si avec une bonne crokette il ne prend pas suffisamment de masse musculaire on pourra rien y faire, sa genetique est ainsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et merci .
voila je lui donne du Pedigrée, mais je veut lui donner des supplements genre Pet Phos ou autre derivé peut etre un peu plus puissant pour son devellopement musculaire .
merci a vous afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked si tu comptes lui faire prendre du muscles avec cette marque, attends toi plutot a de mauviases surprises d'ici kelkes années, avec ou sans pet phos scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...