Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vegas02

avez vous deja laissé votre chien ds une pension???

Messages recommandés

voila nous devons partir 4jour et nous ne pouvons pas prendre vegas et on a personne a qui le laisser donc je pensais a une pension.vous y avez deja laisser votre chien?si oui comment a il reagi....esce que c'est serieu...??? merci d'avance pour vos reponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

délicat !

celle que je connais est bien mais le hic c'est que le chien dort dans un box mais dehors Shocked ! alors pour moi c'était non, mon tchiot peper était habitué à ses 20 degrés !!

alors je suis pas parti car tibull ne pouvais pas être garder par qq de mon entourage (pas plus de 10 minues !!).

bon courage ! il y a certainement des pensions très bien vers chez toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut .
la plupart des chenils sont dehors.
mais il y a des gens vraiment correte et qui font attention a ton chien comme si c'etait le leurs.
choisi en un bien et il ne devrait pas avoir de problemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans vouloir préjuger de la qualité des pensions en général, nous avons fait ça une fois, à l'époque ou nous avions des bassets hound. Après trois jours nous avons retrouvé un chien traumatisé ou du moins très perturbé et nous nous somme jurés de ne plus recommencer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
finalement le chtit vegas pars avec nous youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!
donc:.......il ne va pas en pension je suis trop soulageéé mon bullot va decouvrir la capitale...... yes !!!!c'est une bonne nouvelle ca non?!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...