Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lou471

Bonjour!

Messages recommandés

Salut à tous!
Je m'appelle Louise, j'ai 15 ans et trois chiens, Berger Hollandais, Border Terrier et croisée coin de rue.

Je suis venue ici parce que j'ai "découvert" (rencontré de près je veux dire lol) le Cane Corso, et que c'est vraiment une superbe race! Je présente de temps en temps les chiens d'une amie éleveuse en expos.
J'aime aussi bcp les amstaff.

@@@@@++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Bienv) Louise c'est vraie que le cane corso et un vrai molosse tres rustique il craint rien ce chien sinon "j'aime bien ton expresion un croisé coin de la rue" mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis vraiment tombé sous le charme.
Je ferais passer sur le forum les annonces de portées de cette amie.
Voici le "petit" cane qui m'a fait tomber sous le charme, tant par le physique que par son caractère. Il s'agit de U'Kaiseur Soze d'Emozioni Breizh (je l'ai présenté à la spéciale de Nantes où il a fait Meilleur Jeune, et le juge italien nous a dit que s'il avait pu, il l'aurait mis meilleur mâle Very Happy ! un amour de chien!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Wel) J'ai aussi une amie qui en a une elle s'appelle Starla.
C'est vrais qui sont trop beaux!!!
Bienvenue à toi
Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(Bienv) Louise montre nous vite ta trombine et celle de tes loulous
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Lou, c'est vraiment un très beau chien dis donc!!
Il y en avait un aussi au club ou j'ai fais de l'agility, très impressionnant le molosse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effte les cane sont des bo chiens mais a mon gout un peu plus calme et mou que les staff ou autres bull et staffies, mais peut etre je me trompe ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors je ne suis pas non plus une experte, puisque ce ne sont pas mes chiens. Je pense que c'est bien cela, mais moi j'ai pu observer le contraire, avec un amstaff adulte et un jeun cane, donc logiquement le jeune était plus foufou! Mais c'est vrai que ce sont des chiens relativement calme, super calins, mais qui quand ils partent dans leurs jeux ne s'arrêtent plus What the fuck ?!?Mr. Green

L'autre fois en visite chez cette amie, Kaiser Soze m'a reconnu de loin et m'a foncé dessus en me sautant dessus, j'ai faillit tombé (et pourtant je suis habituée lol). En expo je vois bien qu'il se retient aux allures pour ne pas faire le bébé, à courir n'importe comment Mr.Red


jess=> Je n'osais pas trop mettre des photos de mes loulous qui ne sont pas du tout des molosses Shit Vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut moi personnellement j'ador les berger holandais!!!
J'ai une amie en France qui en a une et j'les trouve trop beaux!!!!!!!!!!!!
Patou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clara&stan a écrit:
tres beau chien,j'aime bien sa couleur! (Wel)


A cause du bringé peut-être, j'ai du mal à voir sur la photo si ton tien l'est aussi ou bien si c'est un black and white!!

Merci pour lui en tous cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...