Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patou15

comment avez vous découvert les bulls'

Messages recommandés

Oui petite question par quel moyen avez-vous découvert la race?
Dans une rubrique spéciale ou dans un film etc....
Pour ma par je l'ai découvert par azard dans une revue pour les enfants:cheval star. Je la lisais à 10 11 ans j'étais folle de chevaux et dans un article une déssinatrice en déssinais sur tout les sujets j'le trouvais déjà trop beau et après j'ai fait des recherches pour en savoir plus!!!
Mais quand j'en ai vue un en vrais la j'ai craquer et mon cops aussi eureusement si non on aurais pris un dog allemend!!! J'aime bien mais po au poin d'en avoir un!!!Lol
Amusez vous bien et Merci d'avence!!!
Bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite moi c etait au hasar je ne connaissez pas trop le bul mais deja entendu parlé, j'etais attiré par les Staff bien avant la loi environ en 1996 car c'est aussi une race ke j adore et petit a petit je voulais savoir de plus en plus sur le Bull et du coup je suis tombé amoureux de bull.

ps: Patou tres bon sondages BRAVO !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est simpa c'est qu'moi j'l'ai vraiment aussi découvert par azard alors j'me suis dit pourquoi po demander aux autre!!!Lol!!!
Merci encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh patou tu peux rajouter une case autre ???

le bullo adulte je l'ai découvert car un copain en avait un mais avant tout c'est en animalerie que j'ai fait la 1ère rencontre et je suis tombé amoureuse de son chien et ensuite j'en ai pris un très rapidement Sad (trop)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est fait Wink mais si non tu édite ton post c'est pareil que quand tu fais ton sujet et que tu rajoutes des réponses tout pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi je les decouvert grace a un mec ki en avait un de puis je regarder des mag de plus en plus pour decouvrir ce dog.a+ afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité bubull
moi j ai adoré le Bull un jour en 1996 ou dans la rue j ai croisé des vacanciers Anglais qui avais une bullette noir et blanche , et puis j ai rencontrer une amie a moi qui possedé 2 staff et un male bull , et avec ce bull j ai appris a decouvrir ce chien si extraordinaire autant dans leur phisyque que dans leur caractere , cette race m as completement envouté.
et depuis la passion pour ce chien me hante et tant mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois que j'ai vu un bull, c'était sur le web.
Faut dire qu'ici, ça court pas les rues comme chiens.
En vrai, j'en ai vu deux dans toute ma vie! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon popa et ma moman,grand fan de bulls...ils en on eu 3 en tout Wink
le derneier est decedé à l'age de 8ans en juillet 04....RIP Max...Sad

Maintenant je ne peux plus m'en passer Wink je ne changerai jamais de race!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je roulais en voiture et il y a bien 25ans de cela,il y avait un gars ds la rue qui promenait avec un bull blanc.Comme je n'avais pas bien vu Shocked -j'en avais jamais vu-j'ai stationné sur le bas -coté pour admirer"la béte";
J'ai été littéralement foudroyée par cet animal envoutant et me suis jurée que j'en aurais un un jour. bouncebounce
Le temps de faire des recherches et d'étre préte a l'acceuillir et d'en trouver un il s'est bien passé 16ans (trés difficile a trouver il y a 10 ans encore)mais au moins cette bullette la je l'ai ps achetée sur un coup de tete!!!
En tout cas c un des + grands coups de foudre ds ma vie I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
j'ais pas de bull mais j'ais découvert cette race quand j'avais a peu près 7;10 ans dans la rue, j'ais été fasciner et je me suis renseigner dans un livre ou il y avait une page par race et je l'ai trouver!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi meme si certains vont dire que je me repete c'est monn ami martail cahoreaux affixe of lucky Luciano qui ma fait decouvrir cette passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ce sondage j'adore les belles histoires encore encore!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pire c que moi j'ai longtemps cru que ct un english stafforshire bull-terrier car ds les livres trouvés a cette époque c ce que j'avais lu sous la photo d'un bull blanc.Un jour j'ai vu Gainsbourg a la TV et il présentait son bull blanc Nana(comme la mienne) et la j'ai su que ct un bull.....
Ds la rue il y a parfois ds enfants fascinés par mes bulls et ils viennent pour caresser et ils disent qu'eux aussi plus tard ils en auront un,alors je les laisse caressser en révant.....
Y en a qui disent ,oh elle proméne son mouton!ou son pokémon!
Une fois un gamin s'est approché et m'a dit:
Pourquoi ton chien c un chat?
Je lui dit:Non c un chien et il me réponds "ben pourquoi ton chien resssemble a mon chat blanc??????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet c'est vraie ke moi aussi kan je me promene avec mes chiesn dans la rue ou plage il y a toujours des gens qui s arrete et les regarde et sont fasciner par ces chiens car ils n ont pas toujours l habitide de voir ces chiens "bizzare" a+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympas vos anecdotes Bad)

Pour ma part (vais me faire huer lol) j'ai tres longtemps cru que le bull etait le pitbull. d'ailleurs je ne savais meme que la race du pit ou du staff telle qu'elle est existait, surement a cause de la morphologie tellement particuliere du bull.

J'avais 15 ans et mon frere en voulait aboslument un. Je lui ai dis qu'il en etait hors de question tellement cté moche. Aprés plusieurs recherches j'ai commencé a etre intriguée (on a toujours eu pleins de chiens dans la famille donc j'avais pas d'aprioris sur telle ou telle race)

On a eu notre 1er bull croisée, ensuite notre 1er vrai bull Bad) etc etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'était au salon de l'Agriculture, quand j'ai aperçu ce chien qui ressemblait à un ovni Surprised . A l'époque, j"avais un berger allemand et j'ai su tout de suite que ça serait le chien que j'aurais par la suite. Après, j'ai vu le film Baxter et ça n'a fait que de me conforter dans cette idée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shaftNco a écrit:
tres sympas vos anecdotes Bad)

Pour ma part (vais me faire huer lol) j'ai tres longtemps cru que le bull etait un pitbull

OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
OUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Thumb down

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ,Moonlight j'avais un berger allemand a cette époque-la....
Shaftnco je te jetterais ps la pierre car moi aussi je me suis embrouillée sur le nom de race du bull Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso mon papa travailler à la SPA donc les races de chiens je m'en suis toujours intéressé , et puis j'ai eu un rott , un staff , 3 montagne des pyrénées , 1 caniche , chien croissé, donc les races de chien je les est connu petit à petit et puis ce chien je l'avais deja vu à plusieur endroit et beaucoup de chien m'interesse dont celui la qui est vraiment beau il est vraiment particulier et ne ressemble à n'importe quel chien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je devais avoir 7 ou 8 ans, j'étais en voiture avec ma mere quand une autre voiture c'est arreté au feu avec à l'arriere, la grosse tete d'un bull à travers la vitre...
Je me souviens avoir dit qqchose comme "wouahou, trop marrant la tete de ce chien, on dirait un clown !! c'est quoi comme race maman ?
Un bull terrier mon fils, c'est le chien à Gainsbourg Smile

Et depuis........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai découvert le bull grace à mon cousin qui avait (et qui a toujours d'ailleurs)une belle bullette, j'ai tout de suite craquée sur le physique mais aussi sur le caractère !!!!! Par la suite j'ai acheté plein de magazines et puis j'ai franchi le pas avec ma Kélïss et je ne regrette pas le moins du monde ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu pas mal de chien au refuge puis ben s'occupant d'eux tu apprend à les connaitre et le bull est unique en son genre j'adore sa tete de ballon de rudby son caractère assez spécial voili dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon père a toujours aimé les bulls, decouvert avec le film baxter, mais mes parents ont optés pour un cocker parce que j etais petite et ils avaient peur que je me prenne des coups de boules. mon pére a du me transmettre sa passion car j ai eu mon premier bull il y a 3 ans et demi et un 2eme 1 an aprés. il a fallu que j insiste car mon ami trouvait çà tres moche(surtout les blancs) et maintenant on en a deux, dont un blanc, et depuis qu il a decouvert le bull, plus jamais il prendra une autre race!!!!!!le bull, le connaitre c est l adopter à vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les têtes brulées, baxter et ensuite (vers 94) j'avais flashé sur une voisine genre méga bombe et qui était aussi aux Bozarts de Rennes... un jour son mec grrr est venu la chercher avec leur bull... je pouvais pas lutter avec ma ratoune...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ais vu un reportage à la télé sur les bull terrier j'étais bouche bée devant ma télé, j'ais tout de suite flashé sur cette racelol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La toute première fois, j'ai vu un mec se promener avec un staff...
C'était il y a pas mal d'années (j'étais petite)
Moi, super curieuse, je l'ai stoppé et lui ai poé un tas de questions sur son chien, l'éducation, la propreté, la gentillesse, etc...

Son chien était encore plus qu'une crème, il faisait des bisous, etc etc

Puis il m'a dit de me renseigne sur le net, les magasines, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connaissais la race mais ce qui m'a donné l'envie d'en avoir, c'est justement le contraire de ce que les médias recherchaient à faire... Au lieu de les rejeter comme une grande partie de la societé, je me suis encore plus attachée à eux, et j'ai décidé d'avoir ce chien pr justement prouver que c'est de vrai amours et non des animaux dangereux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien pour moi le bull ça a commencé comme ça:

Dans ma famille, nous avons toujours beaucoup aimé les chiens, nous avons eux un fox terrier quant j'etais petite.
Et d ela nous nous sommes beaucoup intéréssé aux chiens et avons acheté un livre sur toutes les races de chiens.

Et la en feuilletant je me suis arrété sur une page,, un chien qui sortait vraiment de l'oridinaire, de part sa tete, il me plaisiat beaucoup.

Je devais avoir 14 ans environ et depuis je n'ai fais que me documenter a apprendre et connaitre ce chien, comportement, caractere , vi en appartement,...

J'ai discuté avec des passionné qui m'on donné beaucoup de consils et par qui j'ai appris beaucoup de hcose en autre en posant des questions ou en lisant sur les forum.

Et ainsi lorsque avec mon chéri nous avons emménager ensemble, pour moi ce n'etais pas envisageable de me pas prendre de chien et de ne pas prendre un bull.

Voila comment ensuite chiara est entré dans notre vie et me donen de jour en jour la passion pour cette race que je trouve vraiment super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans la musique de Eighth.wonder en 1980
le bull terrier blanc passe dans sa chanson et dit debarasser moi de se chien jai tout de suite adoree cette race

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...