Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Les dents/tartres

Messages recommandés

salut voila mon chien commence a avoir un tout petit peu de tartres sur les 2 cannines alors ke kil na pas de 4 ans pourtant il mange equilibré croquettes et du reste de notre manger et je ne lui donne pas trop de sucrerie.
donc j aimerais savoir comment lui faire partir cela a part d allez o dentist (veto) peut t on l enlever av des trucs a macher ou autres produist merci a vous afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma bulette à 15 mois avait deja du tartre grace aux croquettes...depuis qu'elle mache des os avec la BARF le tartre s'en va, et la mauvaise haleine qui va avec aussi!
Bien contente parce que je vois pas un e brosse a dents faire plus d'un aller retour dans sa gueule lol lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kassius et Max a écrit:
parce que je vois pas un e brosse a dents faire plus d'un aller retour dans sa gueule lol lol!


je t'avoue que j'étais armé de patience et que mon zom a essayé une fois il a fallu changer la brosse à croc (c'est pas une brosse à dent) c'est une longue tige avec une petite brosse au bout ou sinon j'avais aussi un doigtier avec des picots dessus !! mais au départ il a fallu ruser car il voulait jouer avec Laughing il s'était barré avec !! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu moi j'sais po trop le mien en a aussi et j'penssais allé o véto merci très bonne question!!!
Donnez nous vos avis merci!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila la solution.
le mieux et de lui donnez des gros OS et aussi de temps en temps de lui acheter des petites friandise a base d' ingredients qui aide a lutter contre le tarte (ex:denta rask) sinon desfois une a 2 fois par mois un petit brossage des dents c pas si dur ke sa en a l aire.
voila mon pit na plus de probleme de tartre.

et aussi melanger un peu sa nourriture kel soit pas tjrs pareil si possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Tino le danta rask ça ne marche po !!!!
Moi je vai opter pour un détartrage et après brosse à dents!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le dentarask, le mien c'est à peine s'il prend le temps de le macher! affraidlol!

Moi je te conseille vivement le détartrage.
Lucky c'est fait détartrer il y a deux ans, depuis il a les dents blanches comme les gens dans les pub colgate! thumleft
Et Brooklyn, vient de se faire détartrer il y a deux semaines!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est le brossage journalier avec du dentifrice style "Bucogel".
Mais s'il y a beaucoup de tartre un bon détartrage chez le véto et après un suivi de brossage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...