Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

!!! Reglements & informations !!!

Messages recommandés

Bonjour a tous!
Afin de Promouvoir mon Forum et de le faire Connaitre, je lance le Parrainage!.
Le but et que chaque membres fasse connaitre ce forum "molosses&terriers" et recrutent des nouveaux Membres qui seront ACTIF et passionées par les molosses&terriers !!! en etant son parrain,et qui par la suite c'est nouveaux membres feront de meme pour les nouveaux a leur tour.
A l'inscription du nouveaux Membres il y aura une case "Parrain" et celui ci devra mettre le nom de son parrain.
Et a chaque fin de mois les 3 Personnes qui auront parrainer le plus de personnes receveront un Cadeau par rapport a son recrutement et son Engagement.

Ce mois ci les cadeau sont:
Pour 20 Personnes recrutées ou Plus >>>> Un Collier Clou en Cuir
Pour 15 Personnes recrutées ou plus >>>> Une Mini Laisse Cuir ou Nylon
Pour 10 Personnes Recrutées ou plus >>>> Un Kong ou Jouet

Ces Cadeaux seront Offert par mes sponsors & partenaires, en contre parti je leur ferais de la Pub sur mon Forum Rubriques"Partenaires&Sponsors"
Cette Rubrique sera accessible a tous les membres qui pourront voir les coordonnées des sponsors&partenaires.

PS: Aucune Fraude ne sera accepté car a l'inscription le Forum relevera VOTRE ADRESSE IP,
donc si par exemple vous utiliser differents Pseudo pour une meme personne, je le verrais grace a votre adresse IP
exemple: IP: 195.125.201.001>>>>>> Nom: Frank
IP: 195.125.201.001>>>>>> Nom: Jerome
cette personne fera une fraude(meme IP pour une meme personnes) et sera automatiquement "Banni" du Forum.

Merci a Vous de Votre collaboration et de Votre Serieux.
L'Administrateur

Le Collier:

Laisse:

Jouet:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit coucou a tous de la neige.
je voulais preciser pour les futurs membres N'OUBLIEZ pas de mettre le nom de votre Parrain grace a ca il marquera des points pour les KDO.
a bientot .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...