Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile311

Votre chien aime t-il les autres animaux ?

Messages recommandés

Le miens adorait rester devant mes volières chinchillas, en oubliant de manger, boire ect.... j'étais obligé de le trainer dehors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si ils les aimetn je sais pas mais sont sociables avec leur congeneres.
Cookie aime particulierement les grands chiens poilus, elle est en transe et fé des sauts de cabri devant un grd chien japonais mdrr (cookie et iaia ce serait le big love)
mes males uston et peewee peuvent etre en contact sans pb avec d'autres males mais les calculent pas vraiment. En general les chiens vivant en meute cherchent pas specialement le contact des autres chiens.

pour les rongeurs, shaft et cookie ont passé 3 ans a chasser les lapins dans un grd champ, cookie m'a mangé une fois une taupe vivante beurkkkk et m'a deposé une tete de lapin devant le pas de la porte mdr
mais elle est tres douce avec les "petits animaux de compagnie" et fé la difference entre les animaux de la maison et ceux de la nature lol (chassee le naturel il revient au galop mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi il y a 2 chats et Kélïss adore jouer avec eux !! Sinon la première fois qu'elle a vu un cheval elle lui a léché l'intérieur des narines mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihiiiiii tres bonne questions.
voila ma femelle orka n'aime pas les autres animaux mdrrr el s'entend juste avec 1 staff male et 1 petit bichons lol.
car el na pas trop eu l occas de se faire pote avec les autres animaux(chats, cheval, mouton...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rubie ,Ramsés-mes bulls- vivent avec mes 2 bull-dogs Sonie et Olivia.Ils ont l'air d'aimer vivre en meute:
Ils dorment entassés comme les fréres et soeurs d'une portée-souvenir d'enfance? Wink
Qd ils sortent ,ils aiment etre libérés et jouer les uns avec les autres et ils ont pris cette habitude ils n'aiment pas sortir seuls-un par un,ils se retournent tout le temps comme s'ils cherchaient les autres et mm ils manquent d'enthousiasme et refusent d'avancer sans les autres.
Je crois qu'ils st heureux comme ça et du coup les autres animaux st
ou des intrus(leur aboient dessus) Mad ou du gibier qu'il faut courser.... shaking
Par contre Nana ,ma vieille bullette capricieuse ,déteste ses congénéres,au point de bagarrer,déteste (jalousie?)mes bull-dog .Qd elle sort elle est enfin seule avec son maitre et c ça qu'elle veut et qui la rends heureuse et du coup elle est trés sociable avec les autres chiens et joue volontiers avec eux mais elle n'aime pas les chats
et a déja "croqué "un petit moineau passé ps trés loin de son nez pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non, quand ce sont des chiens dominant du même sexe : ça cartonne sinon avec les autres chiens, chats, chevaux et les quelques hommes de gromagnons encore vivants ça passe. (F)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai répondu oui car sur mes 3 chiens, 2 sont des crèmes.

L'autre est surprotecteur avec moi et son père, il est pas méchant mais il fait peur et du coup les autres chien se sentent agresser et c'est le carton!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens adorent les autres animaux....
Ils sont bien obligé car nous sommes fous d'animaux l'arche de Noé c'est ici...........
Texas adore mémes les poules et nous raméne gentiment les coqs, enfin le coq n'apprécie pas de trop................
mais tous ce passe a merveille chats, oiseaux, pigeons ect..... ruke ruke ruke ruke ruke
eros cvje

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bleué n'aime pas les chat à son arivée à la maison on en avait un qui lui à laissé de mauvais souvenir ils non pas eu le temp de s'habitué l'un à l'autre il nous a quité 3 semaines plus tard évrasé par une voiture,et pour certain conducteur un chat=merde.Désolé je veut pas etre vulgaire mais j'ai pas fait le deuil...
Sinon pour rebondir sur du positif elle s'entend avec les furet heuresement on en à une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca va, elle a été en contact avec les 2 rott d'un couple d'amie et tout s'est bien passé.^^

Mais JAMAIS elle ne verra mes rats. fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos toutous chats fufus cohabitent s'entendent à merveilles I love you

En revanche quant ils croisent les toutous dehors c'est pas forcément le grand amour Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle aime les chiens, les chats adore passer des heures a regarder les cochons d'inde et elle leur fait aucun mal quant on lui les présente, elle connait les tortues aussi, ça va tout se passe bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terry cohabite avec des cochons d'inde, quand on l'a adopté on ne s'est même pas demandé comment il allait réagir... Ils se font des léchouilles à travers la cage mais je pense quand même qu'il aimerait bien les croquer!

Les chats c'est pas la peine il aime pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lola : Elle aime les rats , les pigeons , les mouches , les furets , les cobayes ect ... Elle aime les chiens si ils sont cool sinon elle les remets a leurs place direct .

Enzo : Tolère les chats (a la maison ) dehors il aimerai bien se les faire mais il n'a pas le droit , il n'aime ni souris , ni rats , ni oiseau , enfin si mais d'un amour un peu , comment dire bestial ^^

Chorus : Apparemment se fout pas mal des chats , en a plus peur qu'autre chose , pas testé avec mon rat mais vue comme elle l'a regarde je me doute quelle aimerai bien qu'elle termine dans sa gueule ^^

Pinpinette : Chwepsou il aime pas les rongeur mdr , il aime pas les chats mdr , ni les chiens , c'est un annnnnnnnnnge .
Bisous ma chérie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cassie et Flojo ADORENT les chats surtout quand ils sont gras et bien croustillants Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bina elle bien mon chat pour jouer

lulu et cruz veulent le chiqué


et rocky veut le violé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je la gronde si sa ne va pas
mais avec le chat a la maison javoue que cest pas facile tout les jours la chatte est vielle elle ne veux pas jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crespo et Demo s'entendent avec chiens (les males trop dominants attention avec crespo quand meme), les chats, les chevaux, les furets, les chevaux (j'en ai 2 en pension a la maison) sans probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...