Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CKC1

§ EARLY ET ELWOOD §

Messages recommandés

Invité

Salut, moi c'est Early.

Voila maintenant une bonne semaine que je suis arrivé chez mes nouveaux maîtres....

Il sont super sympa avec moi (faut dire que je fais tout ce que je peux pour les faire craquer !)

Dans la maison, il y a aussi un chat qui vient de temps en temps.... Pour l'instant il est méfiant, il ne veut pas trop jouer avec moi (ça viendra).

Sinon je m'habitue bien, j'ai juste un peu de mal à dormir dans la cuisine. Du coup la nuit, dés que j'entend le moindre bruit, j'aboie un peu. Je trouve ça trop marrant (mes maîtres un peu moins...)

Depuis deux jours je mange mieux, les premiers temps j'avais plutôt tendance à grignoter (mes maîtres commençaient à s'inquiéter !)

Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'adore ses belles couleurs !!! Magnifique ce petit bout !! Il vient de quel élevage ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est super beau ce loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il vient d'un petit élevage en Vendée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eric a écrit:
Il vient d'un petit élevage en Vendée...


Tu peux citer le nom de l'élevage sur le forum, y'a aucun soucis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pas de soucis...

Pour être plus précis, il vient de l'élevage de la montagne ensoleillée...
(une éleveuse très compétente et très impliquée dans le petit monde des CKC & des KC leurs "cousins".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon, alors çà ne m'étonne pas qu'il soit beau !!! C'est un élevage très très bien côté, avec plein de champions !!! Bravo pour ton excellent choix !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On te voit bientôt sur les rings ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Méfie toi, on y prend vite goût, surtout quand on a de bons résultats !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suite de mes aventures.......

Mardi je suis allé avec mes maîtres dans un Centre Equestre. Et oui, ils sont également fan des dadas !

La-bas j'ai rencontré un nouveau copain (Dawa), un terre neuve énorme, mais doux comme un gros nounours....

J'ai aussi vu des chevaux, des poneys, et plein d'enfants qui voulait me caresser...j'étais tout de même impréssioné au début.

Finalement tout s'est bien passé, j'ai même fait des léchouilles à Marius, un poney super sympa.

Bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que tu es courageux Early car ça doit impressionnant quand même des chevaux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aujourd'hui 11/10/09, c'était la journée amicale du C.E.N.A (délégation pays de Loire).
Mes maîtres et moi y avons participé.

C'était trop génial, j'ai vu plein de copains King et CKC.... nous avons bien joué !
J'ai vu aussi mon éleveuse, c'est elle qui organisait cette journée.
On a assisté aux confirmations, aux T.A.N... j'ai hâte de pouvoir participer moi aussi (pour l'instant je suis trop jeune...)

Mes maîtres aussi étaient super contents!
Ils ont eu les conseils d'un vétérinaire et d'un toiletteur.

Nous avons vu également Ninette, la présidente de l'ASENACK, elle est très gentille.
Elle nous disait qu'en 2009, l'ASENACK a "récupéré" 101 King et CKC abandonnés... (et oui c'est dramatique autant d'abandons...)
Sur les 101 p'tits loulou récupérés, 98 ont déjà retrouvé une nouvelle famille (merci l'ASENACK !)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore cette association, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil sur leur site.
Sur ce site vous trouverez entre autre, le rôle important de l'ASENACK, des bulletins d'adhésion et des affichettes "SOS King & Cavaliers King charles" à placer chez vos vétérinaires, afin de faire mieux connaître cette association.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'asenack est une association très bien !!!

Gros bisous

Quel conseil t'a donné le toilleteur ? (juste par curiosité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appie a écrit:
L'asenack est une association très bien !!!

Gros bisous

Quel conseil t'a donné le toilleteur ? (juste par curiosité)



Je lui ai demandé conseil pour couper les ongles, couper les poils sous les pattes.....

On a aussi parlé de matèriel de toilettage (brosses souples, démélant etc...)

Et il m'a conseillé (après avoir lavé mon CKC) de le sécher en mettant sur son dos une serviette afin que le poil reste bien plaqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sophie y était aussi à cette réunion de Mme Zonenberg, elle est super contente de sa journée... Elle a aussi discuté un peu avec Ninette, qui est vraiment une personne adorable !!! Heureusement qu'il existe des personnes comme elle, vraiment elle fait tout pour nos chiens, et avec sa elle est d'une largesse d'esprit incroyable, vraiment adorable...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
Sophie y était aussi à cette réunion de Mme Zonenberg, elle est super contente de sa journée... Elle a aussi discuté un peu avec Ninette, qui est vraiment une personne adorable !!! Heureusement qu'il existe des personnes comme elle, vraiment elle fait tout pour nos chiens, et avec sa elle est d'une largesse d'esprit incroyable, vraiment adorable...


Oui exact (je viens de regarder le trombinoscope...) , nous avons aperçu Sofi et ses magnifiques CKC noir & feu....
malheureusement nous avons pas eu l'occasion de discuter Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Avec mes maîtres, on a fait une grosse balade aujourd'hui , c'était super cool !!!!


Avec môman....


Vous avez vu, j'suis sage en laisse maintenant, j'fait moins le foufou !!!


A coté de la maison, il y a une super forêt, c'est l'éclate totale pour se promener !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est super chouette pour se balader !!! Et tu es magnifique, petit Early !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est vraiment trop mignon ce petit Early

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est beau ce petit early

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est craquant early. Superbes les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...