Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Achats Livre ??

Messages recommandés

Moi j achete tous les mois: la vitrines des animaux, Tops dogs, molosses, et Bullterrier mag et amstaff mag tous les 2 mois..
voila chez moi je doit avoir tous les livtres sur les molosses et terriers depuis 2000.
environ une bonne 100 voir plus .
cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mois oui des fois quand je vois des trucs intéressent mais ici en Suisse on a rien sur les molo's sniffff
Tu peu me donner ou m'envoyer un bultin ou l'adresse email de bull-terrier mag stp ça m'intéresse énormément!!!!!
Voila merci d'avence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
plein de bouquins des pilles entiére!!!!!!!!
maintenant nous achetons des revues avec des sujets interessant, donc sa fait beaucoup.....................
ruke
eros cve banane cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète au minimum 1 mag par mois + bull terrier mag dès qu'il sort

Par contre je trouve que ces magazines sont vachements chèrs et pas très épais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, moi j'achètes tous les mags molosses et am staff et en livres c'est quand je peut mais j'en achète beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur ce forum je vois bien que nous avons a faire à de grands passionnés , et se sondage est très intéressant , beaucoup d'entre vous achete toutes sortes de revues concernant nos amis les molosses et moi je vais vous dire se que j'en pense réellement :
Tous les magasines que j'ai pus voir à l'heures actuelle( Passion & staff , molosses magazines , Top dogs ,ect ......) parles toujours de la meme chose .
Et surtout parlons des photos , moi perso se que je trouverais HYPER intéréssant se serrais de pouvoir VOIR des chiens de haute qualitée de toutes la france et meme du monde , mais au final on ne retrouve que des photos d'éleveur passant des annonces de pub .
Les photos sont quasiment toujours les memes et parfois les chiens ne cassent pas des briques.
sur les articles parlant d'expo on retrouve encore une fois de plus des chiens connus , on nous montre le 1 er mais ou est passé le second ect............
Surtout qu'en france en expo se n'est pas toujours le plus beau qui gagne .
La victoire n'est pas importante , mais la reconnaissance des qualitées de son chien là pour moi c'est primordial .
Donc pour finir je trouves les magazines français très décevant.....
voila c'est mon avis , et je ne vise personne .
( je parles surtout pour le monde du staff ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme vous avez viser juste !!!!!!!!!! surtout pour les articles d'expo qui parle d'une autre photo et des chiens qui sont ceux des éleveurs pub,...
A quand le mag pour passionner ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout les livres que j'ai eu ou lu sont des livres techniques sur le pit ou sur le chien de sport, et je n'en ai jamais acheté aucuns pour moi, on me les a toujours prété, ou j'en ai offert pour un plus passionné que moi dans le domaine!

Pour les mags, je les trouve sorry, mais sans interets souvent bcp d'esbrouffe pour pas grand chose, les thèmes abordés sont toujours les mêmes certains pourraient être interessant, les autres mouais.

Je trouve que ces mags ne sont pas objectifs souvent très orientés c'est souvent la copine D'intel qui y est interviewé et franchement rien d'interessant à nous apprendre!

En plus c'est cher pour pas grand chose, la moitié c'est de la pub.
Rien ne vaut un bon livre et je parle pas des bouquins sur les races genre de vecchi, mais un vrai bouquin peut-être plus technique mais au moins ou l'on y apprend quelque chose super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et céline a raison les photos de chiens dedans, je parle pas de la section lecteur mais des chiens sur le poster par exemple sont pas les plus beaux chiens ça c'est claire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre pas les meilleurs magasine du monde(ça c'est clair) mais disons qu'il faut faire avec ce qu'on à alors pour ma part j'achète aussi am staff mag j'étais censsé avoir gagné l'abonement ,j'entend encore.Il est sortit,fevrier-mars non?
Sinon mes 1ere livres on me les a offert j'en acherais surement bientot d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça serait cool de se conseiller les meilleurs ouvrages sur nos chiens, Peut être un nouveau sujet "conseil litérature canine"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je ne critique pas les gens qui les lient...
On a que ça sous la main alors on fait avec ce que l'on a.

Je critique juste les mags...
Par exemple en mags, ce sont pas des mags sur les molosses, mais j'aime bien du style chien sans laisse, bcp plus interessant, mais pas molosses hélas dommage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'achète des mag sur les chiens.
Ou alors quand j'ai adopté Lucky, un livre sur le Husky et quand j'ai adopté Brooklyn, deux livres, un sur le rott et l'autre sur le beauceron!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait j ai une belle petite collection de livres et de magazines : bullterrier mag tout les 2 mois topdog,molosses.atoutschiens.sanslaisses.30millionsd amis ,passion pit &staff ca s est pour les revues mag. le bullterrier de julie deutsch(1)et(2)edition artemis/atoutchien ;lebullterrier de m.marchetti editionde vecchi;le bullterrier de yves sciama edition de vecchi;le bullterrier de joel dehasses edition le jour editeur;regard sur les bull d hugo jaez edition adc . ca s est pour les livres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je conseille vivement a tout ceux qui se passionne reellement a la genetique et a la reproduction: "genetique et selection chez le chien" ecrit par le professeur bernard denis.Commande: tapez le titre et l'auteur sur google,vous aurez des liens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...