Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stéphanie321

tattoo représentant le bull

Messages recommandés

Salut tout le monde, je suis à la recherche d'un ou de plusieurs sites où il y aurait des tatouages représentants les bullterriers. A part white pig, je n'en trouve pas d'autres. Si quelqu'un pouvait m'aider!!! Je vous remercie et je vous fais tous de gros bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuu je ne connais pas dsl bon courage pour la recherche .
sinon la plupart des tatoueur peuvent te tatouer ton bull il suffit de leur emener une foto el la il te le reproduit mais sur la Peau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!
comme BiH ta dis tu peus allez avec une photos un dessin de bull et le tatoueur peus le réaliser... a la demande
et de toute maniére les tatoueurs on plein de modéles et de plus en plus de chiens.
Bon courage
eros rukecvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que le tatoueur m'a dit, mais je voulais me faire une idée!! Voir comment ils sont et où les gens se les font tatoués!! Mais je vous remercie quand même au cas où je ne l'aurais pas su!! Tchao!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un tatouage est très personnel et je pense que toi seule doit trouver l'endroit ou le faire. le tatoueur doit t'aider aussi, selon ta musculature, la forme du dessin...etc... un dessin pourra très bien aller sur un bras mais pas sur l'epaule ou le mollet. au nivo du dessin, si tu as un chien, autant prendre sa photo, de toutes façons je n'ai encore jamais vu de tatoo de bull qui soit bien fait (et j'ai cherché) ou bien le tatoo est bien (techniquement) mais la representation nulle ou bien c'est le contraire....
a partir d'une tof et grace a certain logiciels de retouche d'image tu peut te creer un dessin perso (ou voir avec quelqu'un qui sait le faire) . pas besoin de savoir dessiner ! moi meme j'ai fait tous mes dessins de tatoo sur le pc et je suis une quiche en dessin (malgré mes études aux Bozarts Wink )
choisi bien ton tatoueur , quitte a faire un peu plus de kilometres ou a payer un peu plus cher, car tu l'auras a vie (des solutions efficaces d'effacements sont possibles mais horriblement cher, et pis je trouve ca débile d'effacer un tatouage. on est sensé bien reflechir avant de le faire, ou bien il correspond a une certaine partie de la vie (taule) et dans le pire des cas il existe toujours le recouvrement). et pis c'est quand meme vachement plus agréable quand on aime son tatoo Wink

bref tout ca pour dire que tu dois faire ce qui te plait a toi quoi qu'en disent les autres.
voici une ebauche (car loin d'etre fini) de mon futur tatoo, sur le mollet :


j'ai commencé le dessin il y a quelques années et je ne l'ai toujours pas piqué, car bien que je le trouve pas mal comme ca , il y a un truc qui me dérange. je ne sais pas quoi mais y a un truc , et tant que j'ai pas trouvé .... je pique pas grrr

donc patience, recherche du tatoueur, travail sur le dessin avec le tatoueur pour une personnalisation du tatoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'en ai vu des super beuax en angletterre hé oui les anglais ont des beaux buls et en plus ceux sont des accros au tatouage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce que tu veux te faire tatouer est assez design!
J'aime bien!! Mais je pense que je vais prendre une photo de mon bull!! A moins que quelqu'un se dévoue pour me faire un dessin d'un bull!!! cve
Ce serait pas mal!!! Je ne sais pas du tout dessiner, alors si parmi vous il y a de bon dessinateur de bull!!! A vos crayons!!! Merci à toi grenouillette pour les détails!! Tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...