Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cindy31

Stérilisation

Messages recommandés

Invité
Je pense faire stériliser Eloïse plus tard car j'ai toujours fait opérer tous mes animaux, ça peut leur prolonger la vie.Nous avons perdu il ya 8 ans une beauceron de tumeur aux mamelles car elle n'était pas stérilisée.Et je dois avouer que si j'avais une portée deckc, je serai trop tentée d'en garder un , donc je me donne encore un peu de temps pour y réfléchir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi comtesse est stéréliser !!!!je regrette aujourd'hui
je n'aurait de bébé ckc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je dis souvent a ma femme : pas les dents !!ça fait mal !! . lol! bon apres vous avoir lu , je ne suis pas plus avancé car c'est le moment de faire sterilisée ma petite edely et maintenant ma femme a peur ..elle avait pris le rendez vous pour le vendredi 27 mais comme ce n'est pas un bon jour pour moi elle a repousé le rendez vous . Mais elle ne sais plus si elle doit le faire ou pas dans l'interais d'edely .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi c'est contre, car quand on prend une femelle on c'est pertinament qu'elle aura ses chaleurs !!! Alors certains vont me dire sa peut provoquer des tumeur mamaires (je n'est jamais eu ce problème) et puis je part du principe qu'endormir un chien ou une chienne pour CA c'est ridicule !! C'est prendre des risques pour rien !!!!

Maintenant le jour où on me dira faut faire une stérilisation, pour daika car elle fait des grossesses nerveuse on fera, mais pour moi c'est pour raison médicale !!!

Attention c'est mon point de vue, et sa n'engage que moi ... AUCUNE DE MES CHIENNE NE SONT STERILISEE !!!

bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et quand tu as un male Appie , crois moi que tu es obligée ...

alors oui j'aurais pu castrer Bouba mais on ne le veux pas à cause de son coeur notamment vu qu'il a un probléme au coeur.

quand Thelma a ses chaleurs ca dure 3 semaines et on est obligés de les séparer , ou de la faire garder par mes parents. cela devient trés trés ingérable donc on a sauté le pas ... non sans stress.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ui dans cette situation je suis compléptement d'accord Vané !!
Moi j'ai que des fiiilless donc sa va !!
bisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux , qu'à ce jour , etre POUR la stérilisation quand je vois comment Thelma est adorable depuis ..

ça lui a changé la vie franchement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin grand jour

A 8h30 je dépose ELLA pour la faire opérée

En même temps le véto regarde ses dents , il y en a une qui ne veut pas laisser la place

C'est le cirque pour se garer chez le véto, le matin nous irons à pied mais pour la reprendre j'ai trouvé un chauffeur qui nous attendra

pour une fois je voudrais être plus agée (1jour seulement) :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors bon courage à ta petite Ella et surtout à toi qui j'imagine ne va pas avoir l'esprit tranquille !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage Danielle, on pensera à ta petite Ella demain ...
Vivement demain soir, que tout ce stress puisse n'être qu'un mauvais souvenir ...
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ma fille est rentrée à la maison tout va bien

On retire les files dans 12 Jours, j'espère qu'elle ne va pas enlever son pensement

La dent de lait est partie

Pommade pour les yeux
Je vais mieux dormir

Merci de vos message smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DANIELLE a écrit:
Ouf ma fille est rentrée à la maison tout va bien

On retire les files dans 12 Jours, j'espère qu'elle ne va pas enlever son pensement

La dent de lait est partie

Pommade pour les yeux
Je vais mieux dormir

Merci de vos message smi17


Super, tu dois être rassurée. Gros câlins à ta puce bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je viens de voter, Amy a été stérilisée à 7 mois avant ses premières chaleures(recommandé par le véto)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on ne peut etre que pour la stérilisation

je sais que depuis que Thelma a été opérée elle revit et nous de meme ... et plus de danger !

et franchement pauvres chiennes de se voir saigner comme ça ... non non franchement je suis POUR a 30000%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi en appartement je trouve que c'était la meilleur solution

Elle n'aurait jamais eu de BB et quand nous ferons nos promenades moinsde problèmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
super ... maintenant un peu de repos pour la demoiselle et dans quelques temps, elle ne s'en souviendra plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que tout le monde n'est pas à 3000 % pour la stérilisation !!! Il n'y aurait plus un seul cavalier ni autre chien et nous serions tous très malheureux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Heureusement que tout le monde n'est pas à 3000 % pour la stérilisation !!! Il n'y aurait plus un seul cavalier ni autre chien et nous serions tous très malheureux !!!


smi63smi63smi63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DANIELLE a écrit:
Ouf ma fille est rentrée à la maison tout va bien

On retire les files dans 12 Jours, j'espère qu'elle ne va pas enlever son pensement

La dent de lait est partie

Pommade pour les yeux
Je vais mieux dormir

Merci de vos message smi17


Alors comment va la petite puce aujourd'hui ?
A t-elle passée une bonne nuit ? Et toi aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ELLA a passé une bonne nuit, biensur elle voudrait enlever son pensement

J'ai réussi à la faire manger ce matin

Je la porte quand nous sortons (je suis au 1er étage escalier)

Ce soir nous commençons les cachets, comme elle n'est pas affamée il va falloir que je ruse
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est pas évident pour les loulous de garder un pansement, l'essentiel est qu'elle ne se salisse pas dans des eaux ou des terres ou herbes pendant quelques jours par précautions et elle fera comme Amy elle passera le cap de la cicatrisation avec succés, je lui fais une caresse à ta puce bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Etant en appartement, je ne vais pas la promener ces jours ci dans la verdure,

surtout avec ce temps pourri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvie a écrit:
Heureusement que tout le monde n'est pas à 3000 % pour la stérilisation !!! Il n'y aurait plus un seul cavalier ni autre chien et nous serions tous très malheureux !!!



Je n'ai jamais prétendu , nul part , que tout le monde devrait l'etre.
Les éleveurs font des saillies c'est normal.

mais moi , toutes les chiennes que j'aurais au court de ma vie seront stérilisées.
Thelma a complétement changé depuis et je REGRETTE de l'avoir fait si tard.
je m'en mords carrément les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
au moins une portée pour quelle est le bonheur d'être maman la chienne change de caractère après plus douce moins fofolle elle se calme aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto m'a dit que cela n'est que foutaise.
une chienne a la base n'a pas le besoin d'avoir de portées , elle n'a pas cette envie , comme nous les femmes.

par contre , la stérilisation peut calmer une chienne, en effet plus de soucis d'hormones... !! le pied .. enfin pr la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la nature t'en fais quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est naturel de faire crac crac lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chacun sont opinion je respecte la tien bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai voté oui, car je pense que quand la chienne a fait 1, 2 ,3 voir 4 portée en fonction de sa santé, pour éviter les accident style croisement débile il faut la stérilisée.

au alors quand elle ne peux pas faire de bb ou les propriétaire ne veulent pas il faut faire la chirurgie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien pour les chiennes de particuliers, c'est clair que maintenant, les vétos sont d'accord pour dire qu'une portée, ce n'est pas indispensable à une chienne !!! Celles que j'ai vendue vont être stérilisées, et c'est très bien pour elles, et leur famille !!!

Vanessa, attention à toi !!!! Je sais comment te faire partir au quart de tour !!! smi15


smi15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
sylvie a écrit:
Heureusement que tout le monde n'est pas à 3000 % pour la stérilisation !!! Il n'y aurait plus un seul cavalier ni autre chien et nous serions tous très malheureux !!!


smi63smi63smi63





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 chose est sur vané, toi qui es contre la reproduction chez les particuliers , si 1 jour tu veux reprendre 1 autre cavalier tu ne l'auras pas à moins de 800 Euros chez l' eleveur et il me semble t'avoir entendu dire que tu ne mettrais pas plus de 500 Euros pour 1 chien donc.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contre les portées au sein de ma maison !!
et contre les portées abusives (c'est à dire 4 et +).

en effet je ne mettrais pas plus de 600 euros dans un chien.

Mais j'vois pas le rapport là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma première petite caniche n'était pas stérilisée, elle a fait une infection à l'utérus vers l'âge de 12 ou 13 ans et opérée d'urgence un dimanche.

Prune, ma CKC, n' a pas été stérilisée;, elle avait des chaleurs peu importantes par contre vers 8 ans elle a été opérée et le véto lui a enlevé les 2 chaînes mammaires + la totale car elle avait des tumeurs aux mamelles qui se sont révélées bénignes.

Elles n'ont eu ni l'une ni l'autre de portées.

Quand je reprendrai une chienne, je ne sais pas ce que je ferai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon véto m'a toujours recommandé très tôt la stérilisation pour mes filles puisque je ne veux pas de portées justement pour éviter tous les problèmes génitaux et mammaires !!

J'ai eu tellement peur après l'intervention de Belly que je ne sais pas encore ce que je vais faire pour Eyniah !! mais c'est sûr je ne veux pas qu'elle fasse des BB !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens de le faire pour ELLA, c'est sur le conseil du Véto,

Avant les premières chaleurs et vers 5m1/2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai hésité pour Eyniah parce que l'éleveuse devait faire de l'expo avec elle mais je ne sais pas si les bonnes intentions vont être maintenues !! elle ne se montre plus très disponible comme au début !! elle est en train d'agrandir considérablement son élevage et que Eyniah n'est plus la priorité mais ça m'est bien égal que Eyniah ne fasse pas d'expo !! elle est très belle pour moi et je suis comblée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jregrette de pas avoir fait avant pr Bouba
je ne voulais pas le castrer
maintenant si !!!!!!!!
et pr Thelma j'ai attendu 7 ans , quelle bétise ! mais bon !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est fait Vané maintenant tu vas être tranquille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sur que quand on ne veut pas faire de portée, c'est très raisonnable de les faire stériliser, pour les raisons de santé que vous dites !!! Et les miennes, quand elles n'auront plus l'age d'être mamans, seront stérilisées aussi !!! D'ailleurs, mes deux chattes le sont.... Parce que ma Una m'a ramené deux portées presque coup sur coup !!! Et je ne projetais pas de faire l'élevage de chats !!! Maintenant, la vie est cool pour tout le monde !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sylvie a écrit:
C'est sur que quand on ne veut pas faire de portée, c'est très raisonnable de les faire stériliser, pour les raisons de santé que vous dites !!! Et les miennes, quand elles n'auront plus l'age d'être mamans, seront stérilisées aussi !!! D'ailleurs, mes deux chattes le sont.... Parce que ma Una m'a ramené deux portées presque coup sur coup !!! Et je ne projetais pas de faire l'élevage de chats !!! Maintenant, la vie est cool pour tout le monde !!!
smi12 Tout celà me semble raisonnable Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...