Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile311

votre chien a t-il inculqué des manières à vos animaux ?

Messages recommandés

en regardant faire mon chat je me suis dis tiens comme c'est bizarre la demoiselle a pris des trucs et astuces pour obtenir ce qu'elle voulait mais de qui de Tibull bien sur !!

alors maintenant j'ai un chat qui leve la patte façon bull quand elle demande quelquechose et vous ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est pareil mon chat prend exemple sur Kélïss, surtout pour les conneries raconté

Par exemple mon chat vole les chaussettes ou les chaussures qui trainent et bien sur c'est Kélïss qui lui a montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, le chat fais ses crottes à côté de celles d'Urcane! Dans l'herbe, trop bizarre, parce que d'habitude ils aiment bien enfouir leurs crottes...

Sinon, il boit dans la gamelle d'Urcane, va dans son panier avec elle, et lui fait la toilette...

Puis le soir, quand moi ou mon ami on rentre, Urcane nous fait la fête, le chat la suit aussi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand mes chiens partent en courrant pour jouer, eh bien, les chats font pareil, ils partent en courrant et en se crachant dessus : complètement tarés ces chats. grrr aplaus colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non mais l'autre animal de la maison est un furet alors se serais un peut compliquer.Sinon vous avez de la chance de voir l'évolution de vos chats avec votre chiens ou l'inverse moi j'e ne les ai eu tout les deux que 3 semaines,mon chat c'est fait écraser par une voiture à ce moment là alors j'aurais pas le plaisir de voir tout ça.Prenez bien soin d'eux et dite leur de regarder à gauche et à droite avant de traverser apparemment moi ne lui est pas assez dit...

Une petite photo de lui,je n'ai même pas eu le temps d'en prendre une d'eux deux!


Je sais c'est hors sujet mais ça me fait du bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne dis pas çà bleuestaff pour ton furet, moi j'ai bien un lapin qui tiens sa gamelle dans sa gueule quand il n'a plus de granulés!!!! aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non....j'imagine et je suis mdr faut peut etre qu'elle passe plus de temps ensemble alors mais c'est pas gagnée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleuestaff a écrit:
Je sais c'est hors sujet mais ça me fait du bien...

c'est toujours dure de perdre un animal de compagnie, plein de courage à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui est sur c qu'il s'entendent a merveille pour faire des bétises
c une association de malfeteurs lol rukeruke


par exemple leur tour préféré c le chat qui monte sur la table fait tomber la viande et apres ils sont a deux pour se régaler Roulo Roulo
LOOOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jamais remarquer en plus j'ai un york à la maison mais je pense que uron n'a pas besoin de copier sur le york car c'est un sacrer numéro mdr!! banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est undra et telma qui apprend aux bebes a faire toutes les conneries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon chat est trop drole , mon frère l'appel le faux chat car il ramène un jouet quand tu lui lance comme un chien , mon autre chat se met devant la porte comme ci il voulais garder la maison , et j'ai eu un bouc qui manger les croquette du chien et quand le chien aboyé elle essayer de faire pareil sauf que le son n'était pas le mm.
Comme quoi chaque animale prend les comportement à l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...