Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

maison bonbon

Messages recommandés

non je ne deviens pas folle XD en passant près d'une patisserie ya quelques jours, je passe devant la poubelle et je trouve ceci









ce sont des boites a bonbons, je les ai donc prise et je compte en transformer une en maison et l'autre en hamac je pense. Après un bon lavage biensur vu que le sucre les rend toute colante et qu'elles sont un peu poussiéreuses. Voila la prochaine fois que vous passez devant une boulangerie ou un endroit où ils vendent des bonbons jetter un oeil dans la poubelle et surtout dans les cartons qui les accompagnes on peu trouver un petits truck bien simpa^^

j'heberge les photos et je les met^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai j'ai eut un éclair de génie en voyant les boites XD j'avais un peu l'air d'une folle en prenant des trucks dans les poubelles mais vu le prix des accessoirs en animalerie j'ai dit ben mince jm'en fou. Et pour le nettoyage c'est super pratique un coup de javel et autre nettoyant et hop c'est tout propre^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super ! Ca fait comme une baignoire à chinchilla un peu enfin je ne sais plus si c'est une baignoire mais c'est un accessoire pour les chinchillas ! :) Super trouvaille en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaaaa superbe idée ! :lol:
Vraiment bien !
En plus ca va etre tout mignon parce que tu pourras les voir dormir dedans :D
J'aime vraiment beaucoup cette idée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, la javel ne NETTOIE PAS, elle désinfecte :)

Il faut l'utiliser uniquement APRES avoir nettoyé l'objet :)

Pas de mélange vinaigre blanc javel non plus, c'est hautement toxique si mes souvenirs sont bons (j'avais fait un article là dessus faudrait que j'aille fouiller)

En tout cas, bonne idée ! Une maison à suspendre... !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui super bonne idée puis bon si c'est en bonne etat et que sa peut servir a des personnes je ne vois pas le mal de recuperer des objets dans les poubelles ...

rien a voir mais un jour j'ai trouver un petit meuble en bonne etat et un autre jour une amie a retrouver un lecteur dvd qui marcher super bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le nettouyer j'ai mit du savon de marseille sa sent bon et c'est pas mal enfin je trouve. et un coup de javel au cas où vu qu'elles ont quand même étaient dans une poubelle. je pensais aussi en suspendre une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

genial je vai fouiller dans les poubelle pour en trouver trop bonne idée en plus que j'ai 12 ans alors avec l'argent de poche c'est serré merci pour l'idée sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me donne envie de faire les poubelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...