Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tedetarko

quelle croquettes pour un bull

Messages recommandés

La vétérinaire de mon petit bull nous a dit que, comme les bull avait souvent des probleme de peau, il ne fallait pas lui donner des croquette et tout autre aliment contenant du boeuf, connaissez vous une marque de croquette qui m'en contient pas?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe plusieur sorte de croquette dans n'importe quelle marque

sinon pour les probléme de peau le proplan agneau marche trés bien, mais il existe aussi proplan poulet ou saumon et on trouve ça dans toutes les animaleries super super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison pro plan marche bien mais se n'est pas le ka de tous les chiens chaque chien est différent a toi de voir quelle croquettes coresspond le mieu a ton bull!
moi sa m'a pris 2 ans et 4 sorte de croquettes pour tombé sur les croquette qui lui convenais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye differente marque et reviens a celle que ton chien prefere (apres tout c'est lui qui les mange!)quasiment toutes proposent des compositions différentes (agneau, poulet...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout en restant dans une gamme de bonne qualité bien sur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. je vais en essayer plusieurs, il faut dire que pour le moment ce n'est qu'un chiot et qu'il mange tout et n'importe quoi du moment qu'il en a dans sa gamelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eukanuba:
Formule poulet avec sous prod de viandes (boeuf)
Hills:
Pareil
Proplan:
Formule poulet et graisse animales diverse donc aussi boeuf
Formule Agneau et Saumon contient du poulet aussi et du boeuf aussi sous graisses animales
dogshow activity (le meilleur du dogshow) uniquement 4 % de poulet au max le reste étant des sous produits de boeufs.
Purina céréales, sous produits divers
Royal Canin Medium breed uniquement poulet mais seulement sur le puppy après sous produit d'animaux aussi donc boeuf itou
1st Choice uniquement poulet, sans boeuf, ni sous produits d'animaux, sauf la gamme Lamb uniquement viande agneau et l'Hyppoallergene uniquement viande de canard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daweed75

Proplan, qqsoit la variété, c'est ce qu'il y a de mieux pour les Bull... poil brillant et aucune péllicules Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Eukanuba:
Formule poulet avec sous prod de viandes (boeuf)
Hills:
Pareil
Proplan:
Formule poulet et graisse animales diverse donc aussi boeuf
Formule Agneau et Saumon contient du poulet aussi et du boeuf aussi sous graisses animales
dogshow activity (le meilleur du dogshow) uniquement 4 % de poulet au max le reste étant des sous produits de boeufs.
Purina céréales, sous produits divers
Royal Canin Medium breed uniquement poulet mais seulement sur le puppy après sous produit d'animaux aussi donc boeuf itou
1st Choice uniquement poulet, sans boeuf, ni sous produits d'animaux, sauf la gamme Lamb uniquement viande agneau et l'Hyppoallergene uniquement viande de canard


quelles sont tes sources ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok !!
mais comment sais tu que les graisses animales sont du boeuf dans le proplan saumon ? le poulet ok : c'est marqué dessus, mais le boeuf...

enfin, de toutes façons, pour nous proplan marche nickel ! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Audrey&a
je suis au first choice hypoallergenique, et ca a transformé la peau de jazzou !!
son poil s'est epaissi et est redevenu blanc (il etait jaunatre avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je prend purina dog show (puppy) sa lui convient tres bien enfin pour le moment lol et puis le prix est raisonnable 25euros les 15kilos sa me dure environ 1mois et quelque
avant j'était au pédigrer junior mais sa ne lui allez pas du tout il avait des plaque rouge sur le dos alors j'était obligé de changer ruke dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...