Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doudou40

pour sasou

Messages recommandés

l'air aimable de lady lol!



malicia est trop curieuse !!


dit sasou tu as les mêmes à la maison !!??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non!!cette touche la Lady!!quelle tronche! ça j'adore, j'adore j'adore cette expression, l'air de dire "mais t'arrete oui?! suis pas la, y a personne!" je reconnais bien mon Sael , et oui!!
et Malicia...super photo! elle fait la comère ou quoi?! non mais quelle curieuse!!
non, j'ai pas les memes à la maison...(photos juste, pas chiens Razz )

Sael et SA balle:(quoi?qu'est tu veux?lance moi MA balle stp!), surtout me regarde pas en face...



pour vanilla, rien d'autre que ça:





et celle là, tu as la meme?!(regarde Sael!)



les oreilles retournées:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les oreilles retournées comme d'habitude...


et voilà sa tronche au réveil!


voila une ui ressemble, je l'ai trouvée!!c'est Néis mon premier boxer, morte il y a peu de temps:




c'est bizarre: pourquoi les miens ont l'air complètement cruche à tirer la langue comme ça?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fuck bravo belles photos j'aime bien quand ils sont les oreilles dans le vent ça m'éclate



je ne sais pas si tu l'as vue celle-ci ? je crois l'avoir déjà mise sur ce forum mais comme je la trouve asser réussi je la remet


lady chien de canapé prise en flage de scoutage de canapé !!!


et toute les deux en profite pour faire un bain de soleil

voili voilou
elle était très belle la boxer c'est triste que tu l'ai perdu moi le jour ou ma lady s'en ira ce sera très très dure vu que c'est mon premier chien et elle va quand même sur ses 10 ans le 20 avril de cette année
j'aime bien vanille sur la photo en train de dormir super elle est trop mignonne[/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont toutes trés mimi ces petites fifilles!!!!!!!
quand elle regarde a la fenétre trés cooll rukeruke
eros cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde

quand elle regarde a la fenétre trés cooll

c'est une vrai concierge !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'adore surtout quand les boxers courent et qu'ils "battent " des oreilles et des babines.
en plus elle monte sur la chaise, ta concierge, c'est du joli! tu lui as pas dit d'enlever ses chaussettes avant de monter?! Laughing

vraiment dommage qu'on habite trop loin, j'aurai aimé voir le tableau des quetre ensemble!!

je vois que ta bobox a les nez ni trop long ni trop court. je les préfère comme ça, le nez pas trop écrasé. je pense qu'ils ont peut etre moins de problèmes respiratoires et c'est une autre tete! ça fait moins bouledogue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore surtout quand les boxers courent et qu'ils "battent " des oreilles et des babines.
oui c'est la que tu te dis ils auraient bien besoin d'un leefting lol!
les quatre ensemble Shocked c'est une tornade surtout pour les staff dés qu'ils ont un congénère de leur force c'est des bulldozers !!! et ca cour a vouloir se bouffer la gueule tusais quand ils sont cote à cote, ca se rentre dedans, ca se mange de belles gamelles bref la douceur a l'état brute

oui lady a une museau correct ni trop avancé ni trop rentré ca arrive des fois qu'il y est un chico qui sorte de temps en temps lol! ca me fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...