Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
captainemo1

chiens policiers en action

Messages recommandés

impressionnant!!!Le chien tellement exité,qu'il s'en prend meme a son maitre....impressionnant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu c'est impressionnant c'est clair mais le chien est taré d' abord ils n'ont aucun rapel sur le chien une fois qu'il a choper il ne lache plus et ensuite se retourne contre son maître
raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d accord avec toi doudou...normalement un chien de travail doit obeir au doigt et a l oeil... ca peut etre dangereux. mais c vrai que les chiens sont tres utiles et je trouve que tous les flics devraient travailler avec des chiens dresses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
d accord avec toi doudou...normalement un chien de travail doit obeir au doigt et a l oeil... ca peut etre dangereux. mais c vrai que les chiens sont tres utiles et je trouve que tous les flics devraient travailler avec des chiens dresses


j'ai fait du mordant avec lady ( ma boxer) avant tout il était impératif que le chien est fait des cours d'éducation avant avoir un bon rappel, on ne peut pas envoyer un chien sur un homme d'attaque sachant qu'il ne reviendra pas raconté
un jour je suis allée voir un autre centre d'éducation dans le 78 avec un ami qui en disait beaucoup de bien ........
le responsable nous a fait son "show" il a envoyé 2 bull terrier sur l'homme d'attaque ( chacun sur un bras) il s'est amusé a leur faire
" l'hélicoptère" haaaaaaa c'est sur ça en jette!!!!! quant on n'y connait rien, ensuite sont arrivés les bouts de baton dans la gueule des bull pour les faire lacher !! écoeurant surtout pour un centre d'éducation canine
voila je voulais faire une petite parenthèse sur le mordant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pauv chien, colere
je pense pas que les bulls soit fait pour ce genre de choses. meme tres bien eduque ils gardent un cote tres tetu. quand le mien est vraiment tres content de jouer avec un autre par exemple...il entend plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
pauv chien, colere
je pense pas que les bulls soit fait pour ce genre de choses. meme tres bien eduque ils gardent un cote tres tetu. quand le mien est vraiment tres content de jouer avec un autre par exemple...il entend plus rien.


Les staff aussi quelles têtes de mules grrr grrr c'est pas des terriers pour rien mais on les aime nos bornés fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai ke c impressionant ms il n y aucun controle sur les chiens je trouve ca dangereux et irresponsable
en plus ca se dit professionnel pppfffff raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien a la fin le "De la passion des chiens a la passion des explosifs"
sur la deuxieme arrestation ils laissent l'arme a portée de main de l'agresseur... ils devraient pas etre sensé l'écarter ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a deux écoles dans le mordaznt, les anciens (vidéo) qui sont les chiens les plus agréssif ayant le meilleur mordant (un peu taré) et la nouvelle école, des chiens déterminé, mais équilibré, ayant un exelent mental, un trés bon rappel et pouvant vivre trésc aisaiment en famille.
Il y a aussi la méthode de travail qui change, les brutaux et ceux qui récvjéchissent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne demande pas un excellent rappel sur leurs chiens car ce qu'il cherche en premier c'est un chien qui est l'envie de mordre est seulement cela en tete !! Le gign a besoin de chien vif qui ne pense a rien d'autres ce n'est pas pareil pour les autres chiens policiers bien sur !!!

Je ne sais pas si vous avez remarquer mais en dehors de tous exercices le chiens est toujours muselé sauf dans son box !!!

Il leur faut des chiens "tarés" !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec bcp de retard je vois ça désolée

c super j' ai vu ça à suippes ( armée) et en " vrai" c génial,
ils savent quand même ce qu' ils font et c sûr que leurs chiens ne sont pas dressés comme pour les mordants sportifs.
en tout cas celui qui se fait mordre par son chien à pas l' air d' avoir eu trop mal, c quand même un sacré métier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...