Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain83

les BB de KAISER

Messages recommandés

kaiser et bulitt sont heureux de vous présenter
3 magnifiques bbbull 1 males et deux femmelles







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
romain83 a écrit:
3 magnifiques bbbull 1 males et deux femmelles





Tres joli c est celui la mon preferer aplaus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu76 a écrit:
romain83 a écrit:
3 magnifiques bbbull 1 males et deux femmelles





Tres joli c est celui la mon preferer aplaus



oui moi aussi ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
le ptit bringe a une sacree belle tete...ils sont lof ?

c bb chiens ne sont non pas le privilege d etre lof

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage car ils sont jolis... enfin c ma propre opinion je suis tres partisane du lof... et tu as trouve acheteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
dommage car ils sont jolis... enfin c ma propre opinion je suis tres partisane du lof... et tu as trouve acheteur ?

j ai le male donc un chien que je donne a mon cher papa pour les deux autres on se prends grave la tete pour les mettre chez des gens bien et c impressionnant le nombre de trou du cul qui veulent un bull mais les prix les calme et pour ceux qui ont l argents ils sont officielement tous vendu lol..........
mais j espere que ca va se debloquer et que des gens satisfaisant a nos critere viendront nous voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as de la chance de ne pas avoir eu une grosse portee...en meme temps chez le bull la reproduction est pas toujours cool...
en tout cas vraiment chou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci uston
de toute facon ci on ne trouve les gens qui nous convienne on va les garder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
ruke ouah sacre famille, sa te fera 3 bulls si tu les gardes...?

non deux on en garde un chacun lol 2 oui mais trois j ai que deux main lol et un seul cliq clac comme panier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super
en tout cas ils sont trop ....vivement que j ai ma puce. elle est a peine concue pour l instant. j ai le temps de preparer son arrivee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand nous sommes allé chercher malicia chez les éleveurs ils nous ont parler de quelques coups de files très surprennants ......... un gar leur a même demandé si ils pouvaient envoyer le chiot par la poste ......
en colisimo!!!! grrr

des c... il en a partout raconté raconté raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a plein d eleveur qui envoie leurs chiots pas par la poste mais des organismes autres....moi je suis contre et meme si jamais du faire 1000 bornes je l aurai fait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
il y a plein d eleveur qui envoie leurs chiots pas par la poste mais des organismes autres....moi je suis contre et meme si jamais du faire 1000 bornes je l aurai fait...



ha bon ça existe vraiment ce genre de truc !!!!!!!!!! ruge
moi aussi j'aurais fait des kms pour aller chercher mon compagnon déjà pour voir où il a grandit et ses parents etc... c'est un minimum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh moi je de la chance ma cops habite a 2h de chez moi donc je suis au moins une fois par mois a l elevage....uston j ai etait le voir 3 ou 4 fois avant qu il arrive chez nous. c est l avantage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi les éleveurs sont en région parisienne
l'avantage pour eux c'est que je leur donne des nouvelles de malicia d'ailleurs en mai je vais a une expo sur mantes la jolie (78) pour la faire confirmer et j'en profiterai pour faire quelques photos d'elle et je leur enverrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitation Kaizer pour tes bb y sont super si tous va bien peut etre que Vick aussi avec Orka enfin c en pourparler avec molosse si est tjrs ok
bizzzzzzz a ton maitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anonymous a écrit:
Felicitation Kaizer pour tes bb y sont super si tous va bien peut etre que Vick aussi avec Orka enfin c en pourparler avec molosse si est tjrs ok
bizzzzzzz a ton maitre

c etais moi emma mais la connection marche pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
moi aussi les éleveurs sont en région parisienne
l'avantage pour eux c'est que je leur donne des nouvelles de malicia d'ailleurs en mai je vais a une expo sur mantes la jolie (78) pour la faire confirmer et j'en profiterai pour faire quelques photos d'elle et je leur enverrai

on attend les photos avec impatience alors vide ta carte memoire et remplis la de bullsssssssssssssss lors de l expo en + j ai jamais vu une expo j aimerai bien voir a quoi ca ressemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...