Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BiH

Votre compagnon ou votre animal en cas de separation ??

Messages recommandés

si vous deviez vous separez que preferiez vous quittez votre compagnon ou votre animal ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bein c' est logique si de toute façon on se separe,

vais pas en plus perdre mon chien crash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi aucun des choix est possible,
ni mon mari ni mes chiens.
Car n'autre passion des animaux est commune depuis de trés longue année.
eros
banane banane banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon c mon chien et il est hors de question que je vive sans lui...
pareil pour la ptite sa sera la mienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr Uston toi tu quitterais ton compagnon hihiiii moi je sais pas mais le choix et tres dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne était la avant et je l'aime trop pour m'en séparer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai toujours si un mec aime pas mon chien il a cas se barrer... pour l instant il y a de pb puisqu on a pris le chien ensemble, mais si on ete amene a se separer, ceux qui suivront ils auront interet a aimer les chiens sinon ca le fera pas Roulo
quand on a une passion comme celle ci il faut que l autre l accepte et l apprecis sinon ca peut pas aller. si un des 2 impose des choses je ne donne pas cher du couple.
et puis avec mon chien je me suis engager pour 12 ou 15 ans...il sera toujours a mes cotes, c une chose formidable, ... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
moi j ai toujours si un mec aime pas mon chien il a cas se barrer... pour l instant il y a de pb puisqu on a pris le chien ensemble, mais si on ete amene a se separer, ceux qui suivront ils auront interet a aimer les chiens sinon ca le fera pas Roulo
quand on a une passion comme celle ci il faut que l autre l accepte et l apprecis sinon ca peut pas aller. si un des 2 impose des choses je ne donne pas cher du couple.
et puis avec mon chien je me suis engager pour 12 ou 15 ans...il sera toujours a mes cotes, c une chose formidable, ... banane


si tu es libre Uston moi j aime les chiens en plus les bulls donc c une proposition lol.
a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, ma copine a sa chienne, j'ais mon chien et en cas de problème, sky passe avant tout, même si il est arriver après mon amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop dure comme choix. j'ai la chance d'avoir un homme qui comprend ma passion pour les bulls. je lui transmet ma passion. Par contre si un jour il me demanderait de choisir entre ma chienne et lui, ça serait ma chienne qui resterait parce que si il me demande ça c'est qu'il ne m'aime pas. c'est sure qu'on doit faire des concessions de temps en temps pour l'être aimé mais je ne pourrais jamais me passé de bullot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molosseweb a écrit:
uston a écrit:
moi j ai toujours si un mec aime pas mon chien il a cas se barrer... pour l instant il y a de pb puisqu on a pris le chien ensemble, mais si on ete amene a se separer, ceux qui suivront ils auront interet a aimer les chiens sinon ca le fera pas Roulo
quand on a une passion comme celle ci il faut que l autre l accepte et l apprecis sinon ca peut pas aller. si un des 2 impose des choses je ne donne pas cher du couple.
et puis avec mon chien je me suis engager pour 12 ou 15 ans...il sera toujours a mes cotes, c une chose formidable, ... banane


si tu es libre Uston moi j aime les chiens en plus les bulls donc c une proposition lol.
a++


y'en a un qui perd pas le nord on dirait ruke


ceci dit t'as raison, surtout qu'elle est toute mimi pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassedblackeye oulala arretez je suis toute chose....enfin j etais plus meiux avec 10 kilos de moins Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
Embarassedblackeye oulala arretez je suis toute chose....enfin j etais plus meiux avec 10 kilos de moins Laughing


je t'aurais bien dragué mais je suis moche et surtout maqué donc je peux pas banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au ben sa empeche pas d etre maque du moment qu on est raisonnable... banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
au ben sa empeche pas d etre maque du moment qu on est raisonnable... banane


raiso...quoi? connais pas banane lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans hésitation !!! Mes chiens !!! Je ne peux pas vivre sans eux, et eux non plus !!!
Alors qu'un homme tu le laisse, une semaine après il t'a déjà oublié !!! Y'a rien de plus fidèle que nos toutous !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré mon chéri un peut grace a ma chienne, une histoire dans le style des 101 dalmatiens, il a un male, j'ai la femelle.
C'est la passion des staff qui nous a amené a nous connaître donc je ne pense pas que ce soit ca qui nous séparera.

Mais en tout cas, il a pas a me demander de choisir. colere Roulo

Elle était là avant lui et restera avec moi jusqu'au bout.

Faut quand même pas oublier qu'il n'y a rien de plus fidèle qu'un chien, c'est l'avantage sur les hommes... lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben disons que si je devais me séparer de ma copine, je lui laisserai le choix : elle prends les deux ou celui qu'elle veut sachant que celui qu'elle me laissera elle ne le reverra pas. j'suis plus du genre a tourner la page définitivement et je pense que je partirai loin...très loin... très très loin. et la ou j'irai... jsuis pas sur que les chiens soient très heureux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grrr moi j'ai mis mes chiens car il est clair que le choix serait vite fait mais je crois que je n'aurai pas a le faire Seb (mon mari) est trop attaché à notre chienne bravo bon un peu moins au chien surement une histoire de territoire de male Wink dents Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, je suis mariée depuis de nombreuses années et mon mari sait très bien qu'à aucun moment je ne laisserais tomber mon compagnon animal sous prétexte qu'il dérange pour x ou y raisons ; alors pour éviter ce genre de problèmes, si je peux me permettre, ne vous engager pas avec des humains qui n'aiment pas vraiment les animaux alors que vous les aimez !!! Cela me semble la meilleure solution car relation humaine durable = affinités Bonne journée à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...