Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grenouillette111

expo d'evreux

Messages recommandés

bon je savais pas comment traiter ce post, si je devais faire ça avec humour, un peu caustique, un peu fin. mais en fait j'ai pas envie de me casser.
Donc Evreux..
passons sur l'expo.

Dans leur Fucking règlement il y a de marqué ça

Citation :
A L’ATTENTION DES EXPOSANTS
Il a été constaté de plus en plus le manque de discipline de certains exposants qui, dès les jugements, tentent de sortir de l’exposition avec leur
chien, avant l’heure fixée (17h30).
Cette pratique est inadmissible car elle prive le public qui paie un droit d’entrée d’un certain nombre de chiens. Le seul bénéfice des expositions
est justement fourni par les visiteurs et ces bénéfices sont indispensables au maintien de telles manifestations.
En outre, cette pratique est contraire à l’intérêt même de l’exposant car elle le prive du contact avec un public le plus souvent très
intéressé et auquel l’exposant fait connaître la race qui lui est chère.
De plus, il serait souhaitable que les exposants affichent les cartons de prix décernés à l’exposition même, cela permet aux spectateurs non
avertis de s’éduquer.
Si vous ne vous sentez pas le courage d’observer ces dispositions, n’engagez pas vos chiens ; cela nous évitera d’avoir à prendre des sanctions
qui ne seraient que l’application du règlement.
Nous vous remercions à l’avance de votre compréhension et de votre sportivité



déja ca ...ca le fait pas. leur histoire de gens qui ont payé (payé qui ??? ceux qui exposent des chiens ???) pour voir des chiens l'apres midi.et qui ne peuvent plus en voir parce que tout le monde est parti... les exposants payent, les visiteurs payent, tu veux sortir tu payes, le moindre truc se paye. OK. Puisque tout a l'air de se payer (des papiers , des attestations..etc...) pourquoi ne payent ils pas les exposants LaughingLaughing

bref... et passons la dessus et revenons sur la bande de c...nards et je pèse mes mots, qui séviçaient a l'entrée et sortie de l'expo....

des personnes agressives, pour la plupart... Ils se prennent pour des flics ou quoi ??? manquerait plus qu'ils en viennent aux mains...ce qui a faillit arriver.

Moi j'étais sorti avec la varik et les affaires pour ramener la voiture devant l'entrée. J'attend LNA et comme je n'ai pas de news, je l'appelle. elle me dit que l'abruti de l'entrée ne veux pas les laisser sortir. je lui dis que de toutes façons il n'a pas le droit de garder des gens enfermés contre leur volonté dans un lieu public et que j'arrive. je trouve tant bien que mal une place en vrac me gare et fonce carrement énervé vers l'entrée.
Je vois lna avec le cochonou en plein cagnard. je rentre donc dans l'expo prends la laisse et ressort sans que le moindre pov type ne m'arrête. et de toutes façons, il avait pas interet (comme je regrette dans ce genre de situation de ne pas etre flic !!! de lui sortir ma carte et de lui dire :"tu veux faire le malin? et ben on va poursuivre au poste, pov naze !!"

des personnes qui ne venaient QUE pour une confirmation ne pouvaient pas sortir.

les pov types de l'entrée s'en sont prit a un mec en lui disant qu'ils allaient "s'occuper de son cas" (il avait encore son n° de passage epinglé....) Parce que cette personne qui était juriste leur a fait remarqué qu'ils ne pouvaient se substituer a la loi francaise, bref qu'ils n'avaient aucun droit légal de sequestrer tout le monde.

Quelle chance ils ont eut que je perde du temps a trouver une place Evil or Very Mad .... Et pis moi ils peuvent me demander se qu'il veulent mon nom prénom n°, ils vont se faire foutre !!! de toutes façons , ils vont faire quoi ??? pas me forcer a rester physiquement ??? parce que là c'est direct chez les keufs (si je suis calme) !!!

aujourd'hui ça va mieux..la nuit m'a calmé, mais faut pas qu'ils recommencent ce genre de blague... On sort quand on veut (j'ai rien signé comme quoi j'étais obligé de resté en plus. et quand bien même). point final !
Ils n'arrivent pas a garder les exposants et ben qu'il cherchent un peu des moyens de les retenir, parce que c'est pas en étant agressifs et menacant que ca marchera !
pour la confirmation les gens n'iront plus en expo mais direct chez le juge (ce que je vais faire pour 3 des chiots de Grenouille) et ils auront raison.

cette fois ci il n'y a pas eu de coups echangés. mais j'ai appris que c'était déjà arrivé que des "vigiles" (désolé pour les vrai vigiles de métier, mais les termes "abrutis" et "co..ards" reviennent un peu trop souvent dans mon post Wink ) retiennent des gens par la force et que des gens avaient déjà pris des baffes...

Mais ou va t on ????? je suppose qu'ils se comportent pas pareil dans les villes dites un peu chaude ? parce que là, si ca continue comme ça, va y avoir des morts... et ensuite ce sera pire qu'a l'entrée d'un concert, avec fouille etc..etc..

Qui sème le vent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi qu il ne doivent pas utiliser la force mais je comprends aussi que pour les organisateurs sa doit etre blasant de voir l expo se vider au fur et a mesure...il faut les comprendre aussi. par contre c clair qu il devrait faire un peu de selection en ce qui concerne les vigiles... bon allez faut pas s ennerver ce qui compte c de passer une bonne journee...si ca doit etre une corvee autant pas y aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
si ca doit etre une corvee autant pas y aller

c'est clair !! surtout que moi pour l'instant je ne vais en expo QUE pour habituer le cochon. le resultat final m'importe peu. Blanco est loin d'etre prêt morphologiquement et aussi niveau comportement (se laisse pas trop tripoter l'animal) ce qui m'interesse c'est l'apreciation des juges, et de passer une aprem avec mes potes, rencontrer des gens des forums... Une fois que j'aurai mais réponses : fini les expos, enfin je pense....surtout dans de pareils conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uston a écrit:
je suis d accord avec toi qu il ne doivent pas utiliser la force mais je comprends aussi que pour les organisateurs sa doit etre blasant de voir l expo se vider au fur et a mesure...il faut les comprendre aussi. par contre c clair qu il devrait faire un peu de selection en ce qui concerne les vigiles... bon allez faut pas s ennerver ce qui compte c de passer une bonne journee...si ca doit etre une corvee autant pas y aller

je vais participer à une expo fin mai et sur la feuille d'engagement il est écrit qu'on ne peut quitter l'expo avant 17 h 30, je pense que pour les autres expos c'est pareil.
retenir les gens par la force c'est clair ca ne le fait pas.
mais participer a une expo en tant qu'eleveur ( je précise) c'est partager sa passion parler des qualités et défauts de la race présentée, prendre des contactes avec d'éventuels futurs propriétaires, ce doit être conviviale, un plaisir et non une contrainte de venir exposer son élevage.
les gens qui viennent en début de l'après midi, et que certains exposants sont passés le matin sont partis je trouve pas ça normal de payer une entrée pour voir 2 tondus et 3 pelés.
enfin c'est mon opinion

(répondu sur un autre forum) je vois que l'on résonne souvent pareil toute les 2 uston !!! mdr
banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudou a écrit:
uston a écrit:
je suis d accord avec toi qu il ne doivent pas utiliser la force mais je comprends aussi que pour les organisateurs sa doit etre blasant de voir l expo se vider au fur et a mesure...il faut les comprendre aussi. par contre c clair qu il devrait faire un peu de selection en ce qui concerne les vigiles... bon allez faut pas s ennerver ce qui compte c de passer une bonne journee...si ca doit etre une corvee autant pas y aller


(répondu sur un autre forum) je vois que l'on résonne souvent pareil toute les 2 uston !!! mdr
banane

je vais participer à une expo fin mai et sur la feuille d'engagement il est écrit qu'on ne peut quitter l'expo avant 17 h 30, je pense que pour les autres expos c'est pareil.
retenir les gens par la force c'est clair ca ne le fait pas.
mais participer a une expo en tant qu'eleveur ( je précise) c'est partager sa passion parler des qualités et défauts de la race présentée, prendre des contactes avec d'éventuels futurs propriétaires, ce doit être conviviale, un plaisir et non une contrainte de venir exposer son élevage.
les gens qui viennent en début de l'après midi, et que certains exposants sont passés le matin sont partis je trouve pas ça normal de payer une entrée pour voir 2 tondus et 3 pelés.
enfin c'est mon opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que t etais tres ennerve banane
ben oui moi je suis d accord quand on part en conv de tatouage pour le week end on sait que ca va etre de l intensif...3 jours non stop. et ben le dernier jours on part a la fermeture et pas a 15h. respect vis a vis de l organisation. Pourtant je vais vous dire que lorsqu on c fait 3 jours de 10h a 2 h du mat non stop on est creve. mais on aime ca, on rencontre des gens sympa, on se fait connaitre, on s eclate quoi. une vrai passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait une compensation pour nous faire poireauter jusqu'à la fin, l'inscription moins cher par exemple, ou les cages toujours gratuites..., parceque selon les expos on fait fumer la carte bleue ! ruge

heureusement qu'il ne pleuvait pas ce jour là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
heureusement qu'il ne pleuvait pas ce jour là...

oué surtout que c'était pas gagné mais très peu de personnes avaient prévues des protections pour le soleil -------> pas le top pour les chiens colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grenouillette.....
Salut, je suis tout a fait d'accord avec toi et nous ne sommes pas les seules.
je vois que sa ne s'arrange pas, j'ai commencé les expo il y a plus de 15 ans et je vois que le problémes augmente a chaque expo.
Pour ce qui est des personnes qui ne voient pas les chiens, je suis désolé si des personnes intéresser par les races divers, vienne du matin
ET NON L'APRES MIDI APRES LE REPAS DE FAMILLE ET LA SIESTE IL VERRONT DES CHIENS!!!!!!
Pour ce qui est d'afficher les résultats:
N'importe quoi!!! on n'est pas au salon de l'agriculture, surtout que l'ont sais tous que les jugements un jour sera favorable une semaine plutard sera plus que négatif!!!! alors franchement.(comment aidé les gens a choisir)

Par contre nous avons fait des expo avec Texas le Olde english bulldogge au luxembourg l'ambiance n'a rien a voir, recut avec café, personne ne retient personne ces des amateurs passionnée, et s'est la seule expo ou on n'est partie le plus tard alors comme tu dis les organisateurs on autres choses a faire que de séquestré les gens.
a fond de ton avis.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacun devrait y mettre du sien...si tout le monde fait un ptit effort. les organisateurs comme les exposants. mais je ne pense pas que c comme ca qu on fera avancer les choses, il vaut mieux directement se plaindre aux organisateurs ...ecrivaient des lettres ou vous faites part de votre mecontentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je prefer les expos en pleine aires c mieux et les gens sont et ont l air un peu plus cool car il prennent l air mdrrr.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...