Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit_Yu

Pitbull Oui/Non ?

Messages recommandés

aimez vous les vraie pitbulls et non les staffs non LOF, moi je les aiment pour leur forcr courage , leur silhouette en gros pour la beauté du chien et le mental et vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j ai mis oui mais je pense que je ne connais aucun vrai pit bull....et puis la limite entre pit et staff est tellement fine...
d ailleur est ce que quelqu un ici a deja connus un pit avec pedigree americain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui d accord mais ce n est pas tres courant .... et beaucoup se vante d avoir des pit alors qu ils ont un vulgaire croisement de Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement dingue des APBT, les vraix les ADBA pour moi un UKC c'est un staff, même red nose ils ont le même physique, même mental, ect alors que l'adba est complètement différent, plus léger (15 a 25 kg) plus sec, Avec des capacités sportive et physique hors du commun (bien plus que nos staff français obèse), et avec un mental, une détermination a toute épreuve Ils sont pour moi l'aboutissement, en terme de sportivité, de la gente canine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment magnifique les photos..je vais peut etre avoir l occasion de rencontrer une femelle red nose je ferais une tite photo pour que tu me dises ce que tu en pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja un chat n'est pas un chien comme un pitbull n'est pas un staff!!! je n'est rien contre les staff je respect tout race de chien du caniche au dogue allemand mais chacun doit rester a sa place. le staff est sélectionner pour sa beauté alors que le pitbull pour ses capacité a cobatre dans les fosse ce qui est la plus grande differance entre ces cheins.le staff est aussi tres courageux je dis pa le contraire mais le pit a plus que du courage c'est peut un folie mai il ne recule pa devan le danger et a des capic" physique incroyable.c'est un chien tres puissant malgres son poid car il est plu leger que le staff mais la puissance de sa machoir et de son corp est imparable a toute autre chien.pour celui qui doute renseigner vous au usa pour les connaisseur vous verez que le staff c'est une belle et grosse peluche et moi j'adore les peluche c'est juste que j'aime que les chose soit claire hi hihi allez a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi le pitbull est un chien comme un autre , il faut s en occuper , reagir en fonction de la race et du caractere du chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
molokodog a écrit:
Pour moi le pitbull est un chien comme un autre , il faut s en occuper , reagir en fonction de la race et du caractere du chien




bravo tout mes applaudissement pour le gran et celebre PHYLOSOPHE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...