Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bullterrier Forum

Couleuts am-Staff ?

Messages recommandés

Personnellement j'adore le bleu, dédicace à cochon de l'élevage "comic mind" situer dans les Landes!!! ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes préférés ce sont les fauves (comme pour les bulls) ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trico comme pour les bullots
J'aime bcp le bleu mais vu que c'est pas une couleur à rechercher..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour c'est la première fois que j'interviens ici, J'ai un bull moi, mais j'adore les amstaff. Simple curiosité je voudrai savoir pourquoi tu dis que ce n'est pas une couleur à rechercher le bleu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'ils sont magnifiques.^^ Le prochain sera peut etre noir pour contraster un peu avec le fauve panaché blanc de Bora.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu76 a écrit:
Bleu !!!!!!!!!!!!!

pareilbanane banane banane banane banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime pas trop le bleu, je sais pas pourquoi ptetre juste pour contredire... moqeur
je prefere le fauve et le noir panaché blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous feriez disputer par les eleveurs, en parlant de couleur..... ils disent que le principal, c est l allure, le pèd ....... la couleur est vraiment le dernier critère... et un bemol pour le bleu, devenu trop commercial et à faire reproduire avec retenu car c est une degenerescance du noir, donc parfois, pb de pigmentations, et autres, pour les chiots.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tras a écrit:
Bonjour c'est la première fois que j'interviens ici, J'ai un bull moi, mais j'adore les amstaff. Simple curiosité je voudrai savoir pourquoi tu dis que ce n'est pas une couleur à rechercher le bleu ?


car c'est en quelque sorte un delavé du noir
et ça se degrade car les eleveurs peu scrupuleux
font des reproductions bleu sur bleu pour faire du chiffre
ce qui créé parfois de plus en plus d'ailleurs
des problemes de peaux de plus c'est une couleur
qui manque de pigmentation et aussi qui parfois
manque d'ossature ... voila

pour moi c'est le fauve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas du tout d'accord avec vous j'aime le bleu c'est ma passion et je mari bleu sur bleu et non je ne suis pas un eleveur peu scrupuleu .Faut arreter de dire que le bleu est une dégénéressance du noir ! en genetique le bleu est une couleur dominé comme le sable d'ailleur ou le blue faun ! je me fie a la genetique et au pedigree ! tu peux marier bleu sur bleu il suffit que tu n'est pas ce mariage sur 3 ou 4 générations! et surtout que tes deux parents soient deja bien pigmenté Et franchement j'ai donner des chiens avec de la pigmentation et un oeil foncé !
c'est sur que c'est une couleur difficile a travailler car tres peu de sujets sont conforme au standard il est donc difficile de trouver de bon reproducteur . Enfin je ne vais pas rentrer dans un débat de tout façon chacun a son avis sur la question deja qu'avec ce que j'ecris je vais me faire taper sur les doigts Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ca sera le noir sinon pour le bleu le seul élevage que je connaisse de serieux c'est circle's au etats-unis voici le liens http://www.cirklecamstaffs.com/ les chiens utilisé las bas ne son pas le fruit du hazard et leurs pedigrées bien differents de ceux de tes chiens ainsi que l'experience a reproduire du bleu.Je t'épargnerais ma conclusion d'ailleurs je ne sais meme pas si tu viens encore sur ce forum donc no comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...