Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pit_Yu

Bulls oreilles coupés !!!

Messages recommandés

Bonjour.
voila je viens de voir un bullterrier avec les oreilles coupés c'est un peu bizzare et en plus le proprietaire de ce bull et un eleveurs etranger donc la je ne comprends plus rien....

(source: alcazar-of-lanista)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ruge raconté scie

bonjour,
peut étre avais t'il une oreille de cuir (je ne sais pas si on dit comme ca???)
c'est notre véto qui nous avait dit sa pour Michigane.
Je m'explique, Michigane quand on l'a acheté, le bout de son oreille étais dur , nous avons pensé a une piqure d'insecte ,nous avons été chez le véto il nous a dit qu'elle avais une oreille de cuir donc dur. Mais bon elle n'a jamais eut de probléme elle a d'ailleurs méme étais en expo, elle a 9 ans maintenant.
et sa ne valais certainement pas la mutilation des ces oreilles.
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que se soit une raison medicale ou autre etant donné qu'il n'y a pas qu'un seul bull avec oreilles coupées mais 2 bulls....2 bulls visible en photos sur le site apres aller savoir si y'en a pas d'autres....
la photo de 2eme bull:
http://www.alcazar-of-lanista.com/pics/0505/pics/EPSN0727.jpg

De plus si vous regardez l'etat des ongles des chiens ça fait peur...
je pense pas que le terme appropré pour cette personne soit eleveur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'avais jamais vu un bull avec des oreilles coupés le pauvre!! il est tellement mimi c'est dégeulasse de lui avoir couper!! franchement jusqu'ou certaines personnes vont -ils aller ont devraient leurs faire la même chose scie grrr boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je comprends pas trop pk quand on coupe les oreilles a un staff tout le monde trouve ca normal, alors que quand on coupe les oreilles a un bull tout le monde cri au scandale!!

pourtant il n'ya pas de raison médicale pour couper les oreilles de ce bull ok mais a ce que je sache il n'y en a pas non plus pour les 3/4 des staff aux oreilles coupés

Donc ce n'est qu'une question d'esthetique dans les deux cas... apres les gouts et les couleurs.....

personellement en général je préfer les chien avec leur oreilles ruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez le staff ça rentre dans le standart,pas chez le bull !!!!!!!!
Ya pas de bulls aux oreilles taillé !!!!!
La ça n'a rien à voir avec une question d'esthetique !!!!!!!
On ne coupe pas les oreilles d'un bull terrier !!!!!!!!!!!!!!!!! raconté

c'est du domaine de la connerie ce qua fait cette personne !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela m adonné mal au coeur de voir ces photos.
mais il me semble qu'une loi est passé qui interdit la coupe des oreilles et de la queue???? enfin je vais me renseigner...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la première photo me choque, mais par contre la dernière non, je sais pas pourquoi Neutral

bref pour moi un bull sans oreilles c est pas un bull!!!!!
pour moi un bull c est avec des oreilles bien grandes et bien visible!!!! cve

je sais que que suis mal placée pour donner mon avis Embarassed , mais bon je tenais a le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
p-pit a écrit:


je sais que que suis mal placée pour donner mon avis Embarassed , mais bon je tenais a le dire...


LOL sur mon forum on a droit a l'expression et chacun a le droit de donner ses avis hihiii.
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bizzare de voir un Bull avec les oreilles coupées, personnelement je trouve que le chien perd de son charme mais bon c'est juste mon avis, je suis pas connaisseur mais je trouve ça dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...