Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Whiterabbit1

Ras le bol de cet appart

Messages recommandés

Certains s'en souviennent, j'ai déménagé en juin dernier. Depuis que j'ai emménagé nous n'avons que des problèmes.
Les toilettes qui fuient, il faut se battre 3 semaines, avant qu'un plombier se déplace.
Mes plaques électriques qui doivent être changées depuis le mois de juillet. Les robinets qui doivent également être changés, rien n'est fait.
Les joints des fenêtres sont pourris, du coup l'humidité s'infiltre.

Dans le parking souterrain, il y a des bouteilles d'alcool partout, les gens squattent, c'est dégueulasse. Le gardien s'en ficher complètement, car il n'est à priori, pas payé pour surveiller le parking.

Du coup début janvier, la voiture a été braquée (portière pliée) et ce matin, rebelotte, portière à nouveau pliée.
J'en ai marre, je ne me sens pas du tout en sécurité, j'ai envie de déménager.

Ro galere quand personne ne fait rien du tout ... mais si vraiment tu ne te sens vraiment plus a l'aise et en securité essaye de voir si il y aurait pas d'autre appart pour déménager

ben c'est déjà ce que j'ai commencé à faire, mais je ne suis pas la seule à décider.
On pensait redéménager l'année prochaine, mais je pense qu'on va précipiter les choses.

C'est sure que si rien ne change faudrat précipité ... Aller courage j'espere que ça va s'arranger pour vous ...

Oui je te comprend!
La meilleure des choses à faire dans ce cas c'est efféctivement déménager No

C'est ce qu'on va faire je pense. Ca va encore engager des frais, mais bon, je préfère dépenser un peu d'argent et me sentir en sécurité.

La roseraie. Ce n'est pas réputé pour être très calme, je le conçoit mais je ne pensais pas que dans une résidence privée on pouvait avoir ce genre de problème.

Invité
Pareil que les autres,je te conseille de déménager,la sécurité n'a pas de prix...

Invité
crois moi, je sais ce que tu vis!!! c'est horrible quand on est pas bien chez soi, dans ma résidence c'est un peu la même chose mais on déménage en juin, j'espère que tu trouveras vite un lieu qui te conviens et que tu rentreras dans tes frais.

je vais en parler ce midi ou ce soir avec mon homme, mais je pense que la décision ne va pas être dure à prendre. Surtout qu'on avait prévu de déménager d'ici quelques mois.

Bon voilà j'ai un peu plus d'infos. Cette nuit, ya 7 bagnoles qui ont été braquées, donc la notre, forcément.
J'ai discuté avec mon homme ce midi, on va chercher dès maintenant à déménager.

c'est la meilleur solution ... Eh ben 7 voitures !!! pff sa me rapel quand on c'est fait piquer les 4 roues de notre ancienne voiture dans une residence securisée pfff sa empeche rien du tout la sécurité dans une residence ...

Invité
ho ma pauvre c'est clair que si tu peux déménager fait le !
et pour revenir au gardien chez moi c'est pareil en clair a chaque fois qu'on lui dit qu'il y a quelque chose qui va pas (chauffe eau ou autre ) c'est pas a elle de s'en occuper en faite je c'est pas a quoi ça sert un gardien vu qu'il ne s'occupe que de ce qui les arrange ...

Je me demande aussi à quoi il sert le mien.
En plus quand ils viennent faire des travaux, l'agence nous demande de laisser une clé au gardien pour qu'il puisse rentrer avec les ouvriers. Il est hors de question que je laisse mes clés à cet incapable, je n'ai absolument pas confiance.

Invité
tu as absolument raison ! moi ma gardienne est la 3 jours et apres 15 jours en maladie ... c'est tout le temps pareil ... mon pere pour faute de non lumiere dans les escalier est tombé (il a une prothese a chaque genoux) et elle nous a dit qu'elle allait pas faire deplacer une personne pour une ampoule car tu comprend le deplacement revians plus chere que l'ampoule !!! du vrai n'importe quoi ...

De toute façon je me demande où on est en sécurité de nos jours...
ça devient du grand n'importe quoi...
Mais bon il vaut mieux que vous déménagiez si vous vous sentez pas bien là où vous êtes, c'est sur.

Invité
c'est vrai qu'il vaut mieux que tu déménage vous serez plus tranquille toi et ton homme. Apparemment tu a aussi des soucis dans l'appart si tu es en location tu peux voir pour faire bloquer le loyer;pas le payer au proprio mais le mettre sur un autre compte en général ça les fait bouger!

ah oui ca a pas l'air très calme,la meilleure des choses a faire est de chercher un autre appart surtout si tu te sens pas en sécurité mieux vaut partir..

lola a écrit:
c'est vrai qu'il vaut mieux que tu déménage vous serez plus tranquille toi et ton homme. Apparemment tu a aussi des soucis dans l'appart si tu es en location tu peux voir pour faire bloquer le loyer;pas le payer au proprio mais le mettre sur un autre compte en général ça les fait bouger!

Ah ouais mais ça c'est pas possible. Je passe par une agence, et si je bloque le prélèvement, je serai dans mon tort et du coup, je ne pourrai plus rien leur demander si un jour j'ai besoin.
Je peux y vivre dans cet appart, il n'est pas insalubre, c'est juste que l'agence ne se bouge pas les fesses quand il y a une réparation à faire.

J'espère que vous trouverez rapidement ! C'est quand même grave que les gens n'aient que ça à faire d'embêter les autres pour rester polie ...

ma pauvre j'espère que tu vas vite pourvoir déménager dans un appart correcte et surtout plus sécurisé. Les propriétaires des fois on se demande pourquoi ils font ça!

Cool !!! tiens nous au courant et surtout chosissez bien, il ne faudrait pas que vous vous decidiez vite et pour avoir de mauvaise surprise

Hier soir on a cherché sur le net et on en a repéré un. Mon homme étant en vacances cette semaine, il a appelé l'agence. C'est un appart tout neuf qui a 3 ans. Donc s'il nous convient, je pense que cette fois nous n'aurons pas de problème de robinets usés, ou de fenêtre dont les joints sont pourris.
Un appart de cet âge là est tout neuf.
Dans le descriptif, il nous plait, maintenant, on ne va pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, il faut qu'il nous plaise aussi quand on le visitera.

Invité
je te sens toute contente dis donc!!!
tiens nous au courant surtout, ça serait cool pour toi!

Je vous sens bien impatientes les filles..... :D

Donc on a visité l'appart. Pour vous faire un court résumé, quand je suis rentrée dans l'appart je suis restée comme ça :o
Donc l'appart a 3 ans, il est super grand, super propre. Bien situé. En gros, il est génial.

On n'a pas encore rendu réponse, on voulait en reparler entre nous, mais on a mis une option dessus. On en a donc reparlé et on va le prendre. On rappelle l'agence demain, pour finaliser les choses. On a vu avec la fille de l'agence, on pourrait l'avoir au 15 avril.

Ouais c'est cool. Par contre, pendant un mois on aura 2 loyers à payer, donc il va falloir faire gaffe à notre argent. On en a de côté, faut bien que ça serve à quelque chose.

Oui c'est sur pas facile ... des que vous saurez la date exact a laquelle vous pourrez deménager dans le nouvel appart essaie de trouver quelqu'un pour reprendre le bail de l'appart ou vous etes en ce moment .... c'est ce qu'on a fait quand on a déménager ... pour eviter de payer 2 loyer en meme temps ...bon apres c'est que 1 mois mais bon qui sait ...

Contente que tout aille mieux

Invité
ha je suis super contente pour toi!!

maintenant, tu dois etre super impatiente dis donc...

vive les cartons! t'as besoin d'aide?
les filles, on va à angers pendant un week end??

Invité
c'est génial je suis super contente pour toi et ton chéri ^^

En fait je ne vais plus habiter à Angers, mais à côté : St Barthélemy d'Anjou pour ceux qui connaissent.
Toutes celles qui veulent venir aider au déménagement seront les bienvenues Wink

Invité
Vous parlez d'agence lorsque vous parlez des proprietaires jai pas bien compris, les proprios ne sont pas des particuliers qui louent les logements?

en tout cas, je comprend ce que c'est de vivre quelque part ou on est pas bien... serieux moi + les jours passent et + je reve au jour ou je vais partir ailleurs j'ai trop hate!!
la chance que tu as de pouvoir partir en avril! =)

Alors en fait en France, tu as plusieurs solutions quand tu loues un appart ou une maison.
Soit tu loues directement au propriétaire, tu lui paies directement le loyer, tu l'appelles quand tu as un problème.
Soit tu loues par une agence. C'est à dire que le propriétaire en question laisse une agence immobilière gérer l'appartement. Tu paies à l'agence, et c'est l'agence que tu appelles quand tu as des problèmes.
En gros le propriétaire n'a rien à faire.

Invité
d'accord! c'est bien quand meme comme principe! nous c'est uniquement par proprietaire direct.