Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romain83

ptite question

Messages recommandés

kaiser a sur le crane un rond d environ 2 cm de diametre ou y a plus de poil.
c courant ou pas ???????
y a quelque chose a faire ???????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il se gratte ou pas ? la plaque est-elle sèche ou purulente ? dis nous en un p'tit peu plus Lucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux mettre une photo ?

disons que dit comme ça et si c' est rond


le mot qui me viens a l' esprit c' est la teigne,

si c' est ça c' est transmissible a l' homme.






donc, veto vite fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à çà que je pensais , mais vaut mieux aller voir ton véto qui confirmera et te donnera le traitement adéquate .
J'ai eu la teigne sur un tervuren qui vivait avec un afgan , et ni moi ni l'afghan avons attrapé cette cochonnerie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous chelsea nous fait des taches a la queue ,aussi seche et le veto et autre personne nous on dit que c'etait a cause d'une glande qui fonctionne de trop (hormones) et que ca pouvais egalement venir sur la tête ...entre les oreilles ,ca repart tout seul et il y a pas grand chose a faire ...va voir chez ton véto comme ca tu es sur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le veto m avait dis exema il m avait donne une pommade a la cortisone mais ca a rien chnger donc j ai laisser tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je supose que le chien est nourri avec des croquettes? si oui ben normal depuis que le mien bouffe autre chose y'a plus ni sur la tête nisur le haut de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi twister a eu aussi ce genre de chose, d'abord des croutes puis quand les croutes partaient yavé un rond sans poils, il en avait sur le ventre et a la base de la queue et un peu dessus aussi mais surtout entre les cuisses.
on a ete au veto qui nous a dit pyodermite, il a u de la cortisone, des shampoing... mais des que le traitement s'arreté sa reprenné de plus bel!
en fait g trouvé moi meme, il y avait 3choses:
1. le gros est allergique a pas mal de chose coté nourriture et donc on lui a trouvé des super croquettes pour chiens sensibles, elles sont nikelles!
2. le gros fait une allergie aux piqures de puces! il avait pas ete spritché au frontline depuis un petit moment sur la queue notamment et effectivement les rond sans poils de la queue etaient bien dus a ça!
3. en ete le gros fait une tres faible allergie aux hautes herbes (mais là il a juste quelques petits boutons rouges qui partent tres vite une fois la balade finie!)

donc voilà

fo en fait vraiment que tu trouve d'ou ça vient, si c pas une teigne bien sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...