Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

c'est quoi cette merde

Messages recommandés

ce matin je vais au lycée (pour rien au passage), je fume ma clope et j'apprend qu'une de mes amie c'est fait casser la gueule par un mec avec qui elle est sortie et qui est du lycée. Et au'est ce qu'on me dit aussi, que ce connard ne va pas être viré pour la simple raison qu'il n'a nul par ou allé... Non méais c'est quoi ça! Ma pote se fait frapper par ce ******* et lui il va juste avec des heures de colle. Je trouve ça dégueulasse! Alors maintenant les élèves vont se frapper entre eux et ils ne vont rien avoir car ils n'ont null par où aller!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:o ce n'est pas très responsable de la part du lycée ; y'en a qui ont été viré pour moins que ça dans le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ananas49 a écrit:
:o ce n'est pas très responsable de la part du lycée ; y'en a qui ont été viré pour moins que ça dans le mien


C'est clair, certains se font virer pour moins que ça.
Mais il faut faire attention à ce qu'on entend dire par untel ou untel. Certaines fois ce sont des rumeurs non fondées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
ananas49 a écrit:
:o ce n'est pas très responsable de la part du lycée ; y'en a qui ont été viré pour moins que ça dans le mien


C'est clair, certains se font virer pour moins que ça.
Mais il faut faire attention à ce qu'on entend dire par untel ou untel. Certaines fois ce sont des rumeurs non fondées.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend aussi dans quel type d'établissement tu te trouves, dans le privé, ils virent pour moins que ça (normal en même temps, ils vont pas s'encombrer de gogols ) et dans le public, les exclusions définitives arrivent quasiment jamais pourquoi ? Parce que l'élève dépend de cet établissement, c'est l'éducation nationale qui s'en occupe et s'il est viré de la, il ira dans un autre lycée pour foutre la m*rde.
Dans mon lycée professionnel aussi, c'est pareil, ils virent le moins de monde possible parce que ce sont déjà tous des jeunes en échec scolaire, parfois ce lycée est leur dernière chance, donc ils disent bon bah on le garde jusqu'à la fin de l'année pour qu'il passe au moins son Bep -__-

C'est complètement naze ce système.

Le gars, il va avoir que des heures de colles ? Même pas viré une petite semaine ? =O

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu spécial comme lycée, il fait general et professionnel, mais il y en a qui se sont fait virer pour moins que ça et je ne comprend pas qu'il reste! lui il est en général et dans la classe de ma pote en plus elle va se sentir super bien en cour. Pour les info c'est de source quasi sure vu que la nana qui me la dit été avec alexia dans le bureau des cpe. Au moins elle a porté plainte mais je pense pas que les flics vont faire grad chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta copine quel age elle a ? elle lui est-il majeur? elle a porté plainte ou pas? parce-que bon le lycée c'est une chose mais est-ce qu'il l'a frappé dans le lycée ou en dehors? parce-que ça change beaucoup la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coups et blessures, ça relève de la justice. Etre viré du lycée, ça ne serait pas une sanction suffisante !
Elle devrait porter plainte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non mais j'halucine maintenant on peut vraiment faire tout et n'importe quoi dans un lycée ! la pauvre souhaite lui bon courage de ma part car si il est dans sa classe je doute que cela va être facile pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a porter plainte mais elle ne veut plus retourner au lycée... Elle est en terminale et il faut qu'elle suive ses cours mais elle à peur d'y retourner... Alexia est majeur mais le gars je ne suis pas sur. ça s'est passé à quelques metre du lycée. J'allucine parce qu'un mec que je connais s'est fait viré pour avoir fumé un petar devant le lycée et lui il va rester alors qu'il à frapper une nana. Je ne comprend vraiment plus ce lycée. Heureusement que je pars à la fin de l'année. C'est pas la première fois que ça arrive il y a même une nana qui s'est fait casser le nez juste dans la coure et personne n'a virer le gars qui l'a frappé. C'est la troisieme année que je suis dans ce lycée et plus les années passent et plus le lycée devient pourri, violence, drogue et même des élèves qui sont prient en train de faire crac crac boom boom dans les salles de classe. Je veux bien que certains aient des fantasmes mais bon...

Plus ça va et plus je me dit que j'ai de la chance que se soit ma dernière année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors je me suis renseigné la dessus car le petit frère de mon copain c'été fait frappé par 2 garcon de sont collège juste devant le collège donc:
il faut qu'elle porte plainte chez les flics, les flic sont OBLIGER de convoqué la personne qui a frappé ta copine, il doivent l'interroger, interroger ta copine, si il y as eu des temoin il doivent au minimum appelé les temoin pour avoir leur version de l'histoire donc si ta copine conné des personne qui on assisté a la scene elle doit leur demander leur numero de tel et le donner a la police si il ne veule pas lui donner elle dit juste leur nom a la police et la polices se debrouillera avec mais il ne pourrons pas les forcer a temoigner, elle peut aussi demander au temoin d'ecrire une lettre en mettant leur nom, leur numero de tel et leur adresse, le lieu ou c'est passé l'incident est ce qu'il on vus exactement. meme siil non pas vus grand chose sa peut quand meme servir de preuves, et il doit y avoir un jugement, car a partir d moment ou il as eu des coup donner a sur une victime il une obligation de faire une enquete et de transmettre le dossier a un juge qui s'occupera de l'affaire. elle peut egalement demander des indmenité et que le garcon en question n'est p;lus droit de l'approché n'y d'approché sont domicile auquel cas le lycée devra au minimum le changé de classe et veillé a ce qui n'approche pas ta copine. et il non pas le choix! il ne doivent pas les laisser dans la meme classe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quelle jeunesse... De plus en plus désespérant. Mais c'est tellement facile pour un garçon de régler ses problèmes par la force, quelle lacheté.
Et puis vive le lycée, vachement responsable de ce qui se passe dans son enceinte :(
Je pense que la police est quand même obligée de donner une sanction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est dingue cette histoire, j'espère qu'ils se décideront quand même à le virer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les nouvelles, il ne se fera pas virer c'est la décision définitive, ma pote est aller porté plainte et elle a un témoin vu qu'elle était avec une copine à elle. Pour le moment je n'en sais pas plus mais je dois l'appeler ce soir pour voir si elle va bien. Elle à prit des photos de ses blessures vu que le mec l'a plaquer contre un mur en crépis et elle a le bas du visage et le ventre rapés. Ce matin je l'ai vu en coup de vent et elle m'a dit que les flics n'avaient encore rien fait et que le mec allait en cour comme si de rien était...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...