Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heysel

Mon cochon (Odé)que j'aimais plus que tout ...

Messages recommandés

Je voudrais vous parlez de la Staff que possede ma tante certes ce n'etait pas la mienne mais je vivais 24H/24h avec elle et mes petites soeurs aussi ..

Nous n'avons jamais eu droit a un seul grognement de sa part pourtant tout le monde sait que le staff est dangereux !!

Elle avait des problemes de coeur et necessitait donc 2medoc par jour pour empecher les crises...

Un jour elle disparut, nous l'avons chercher pendant 6mois sans nouvelles...

Puis en passant devant un magasin nous avons vus deux jeunes qui essayait de faire monter une chienne dans leur voiture et la miracle c'etait la notre ...

Nous avons donc directe tracé au comissariat mais bon ils ne pouvaient rien faire les pauvres etaient trop occupés !!

Le lendemain j'apele un ami qui habite dans la cité vers chez moi et je lui dis tu n'aurais pas vu une femelle staff fauve et blanche ?

Il me dit qu'il a vu un combat la veille entre un jeune male et ma chienne et que ma chienne ayant beaucoup de mal a respirer est morte...
Il me donne le lieu exacte et je m'y rends avec la gendarmerie ..

En arrivant je tombe sur le corps de ma chienne completement dechiketé mais dieu quel etait belle ma pauvre Odé ...

Les gendarmes avaient une preuve devant les yeux mais ils n'ont jamais rien fait !!!

Ben oui c'etait un chienne non LOF né en 98 ... Tout cela c'est passé en 2001 ..... C'etait soit disant une tueuse donc il s'en foutait .. Et je suis reparti les larmes aux yeux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle horreur cette histoire !!!
je suis désolé pour toi bon courage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya des gens comme ca mais que faire ? meme quand ya des meurtre il font rien il prefere arreter les jeunes sans le casque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais vous dire par chez moi c'est pas ca le pire .... C'est peut etre un peu degeu ce que je vais raconter c'est pour bien vous representer la police de notre ville ...

"Un jeune pere etant divorcé a surpris son fils de 3ans en train de faire une fellation au nouvo copain de la mere du gamin ... Le pere est allez pour porter plainte les flic lui ont rigolés au nez et l'ont menacés de le mettre en asile si ca continuait ...."

Et ca ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres ... C'est clair que chez nous les flics preferent arreter les jeunes sans casques (et encore des fois ils ont peur) plutot que de faire leur vrai boulot .... scie raconté

avec mon copain on a envie de faire gendarme et je peus garantir que je vengerais ma chienne et tous les autres pour qui il y a eu injustice ...

Bon je m'excuse j'ai fais un peu du hors-sujet desole mais je suis tellement en colere .. Roulo grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est affreux comme les gens peuvent être cruelle!!
Pauvre staffounette qui ne demandait que a vivre en paix et voila qu'elle se retrouve a devoir combattre, c'est honteux!!! raconté
Voila ce que je ferais a se genre de personne boxe

Moi j'avoue que j'ai peur de cette situation, j'ai moi meme un staff, j'ai très peur qu'on me le vole un jour et qu'il atterrisse entre les mains de ces personnes cruelles et sans coeur, avide d'argent et de cruauté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C malheureux et atroce cette histoire.... mais malheureusement , quand on est honnete, il vaut parfois mieux se passer de la police et se debrouiller tout seul. Ca ne m'etonne pas que de plus en plus de gens honnetes se fassent justice tout seuls ou petent les plombs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n avais jamais lu cette dramatique histoire!!!
c est d une cruauté sans nom!!!! tout ça me depasse!!! sciescie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colere raconté !!!!!!

immonde, une pensée pour cette pauvre chenne et pour touces) ceux qui meurent dans l'indifferences générale !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...