Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

la couleur preferé pour Bull

Messages recommandés

D'apres un sondages effectuer sur mon site qui etait accessible a partir de n'importe kel moteur de recherche les personnes etait 130 a votée et ont choisi la couleur preferé du bull etait le Blanc .

voici le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rigel
moi aussi une préference pour le fauve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi préférence en bull, tout blanc.
Quand nous avons cherché notre petite bully, Michigane.Il y a presque 10 ans!!! vieu , nous l'avons souhaité toute blanche mais elle avait une tache a son oreille gauche, mais elle nous a plus quand méme.
eros
Ma ptite mémére Michigane.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelqu un a des nouvelles de la petite bullette nikita qui devait etre adopter le 10 ou le 11 en derniere chance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien le bringé mais bon j'aime aussi les tout blanc puisque j'en ai un blanc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai 2 bulls, un blanc avec une oreille noir et une bringée; j ai une preference pour ces deux couleurs mais j aime tout les bulls mème les verts et les bleus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les aime tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la mienne est tricolore!!et ma bulle dcd etait blanche avec une zoreille bringèe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah difficile les blancs, les noir et blanc et ensuite les trico banane
Mais c'est vrai qu'il me font tous craquer!!! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je devait avoir un troisieme bull, je pense que la couleur m importerait peu, quand on voit une portée de bebes bulls parfois on est parti pour un blanc et on revient avec un noir,ou on veut un bringé et on prend un trico. bref parfois on craque pour un chiot plutot qu un autre et on ne sait pas pourquoi! c est comme l amour! d ailleurs c est de l amour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'adore les bulls blanc avec juste une tache noir comme sur mes photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi , je préfère les bringes et blanc puis les blancs et je n'aime pas trop les tricolores ......... mais tout est relatif et si c'est un beau et bon bull ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je les aimes blanc, avec l'oreille droite marron. ha ba tiens pareil que mon gros..... Comme part hazard! dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore le bringé et blanc voir mon ti bellot en avatar mais le prochain arrivant sera fauve je pense j'aime le blanc mais je le trouve trop banal yen a un peu partout et je ve pas avoir le chien a tout le monde
moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que le bringé ça court pas les rues ptête

moi j'adore les bringés, mais pas foncé, le bringé de drak en fait, avec pas mal de rouge, ni trop clair, le bringé trop clair, beurk, sinon blanc, et avec marques en tête Dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime bcq les bringés et les foncés (trico).
Quand Voulez-vous a eu sa portée j'ai eu beaucoup d'appel pour des rouges, je crois qu'ils sont à la mode en ce moment.
Sur 11 BB, j'ai eu un seul rouge, 2 bringés, 2 noirs, 1 bringé et blanc, 2 blanches et 3 trico. Y en avait pour tous les goûts !!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
le ROUGE ET BLANC

c est vrai qu en ce moment le rouge et blanc est assez "tendance".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le blanc avec un cocart noir a l'oeil, ou tout blanc avec les oreilles marron.
Mais comme vous dites, tout les bull sont magnifiques !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...