Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cage de transport : questions ???

Messages recommandés

Invité
voila je dois faire un voyage en train avec ma ratte et je vais investir dans une petite cage de transport en plexi et je voulais savoir si elle permettait d'adapter un biberon car on à 4h de voyage ???

est ce que c'est cage isole du froid un minimum car je ne voudrais pas qu'elle s'enrhume... :scratch:

c'est la premiere fois que je voyage en train avec un rat d'habitude j'ai la voiture et sa cage...

Avec les boîtes de transport, il n'y a pas de possibilité d'y intégrer un biberon pour l'eau.
Mais tu peux prendre le bib' sur toi et lui tendre de temps en temps

Pour ce qui est de la protéction contre le friod, tout dépend des modèles.
A toi de bien faire attention aux systèmes d'ouvertures et d'aération

Sinon, tu peux aussi prendre une petite boîte de transport pour chat (chaton si tu trouves).
Tu pourras y accrocher un biberon.

Tu as aussi les moyens de transports pour furets.
ça peut être intéressant d'y jetter un coup d'oeil, voir si quelque chose d'intéresse :):

comme a dit dji il n'y a pas de possibilité d'adapter un biberon, si peut emmenner un peu de concombre moi c'est ce que je fait car c'est plein d'eau donc çà hydrate et c'est pratique si on a pas de biberon
sinon personelement je te deconseille les boîtes de transport pour chat car la plupart des modeles se ferme par une grille de plastique par ou le rat si il est jeune ou de petit gabarit passe facilement
et pour les courrants d'air çà laisse tout passer
ps je sais pas si tu le sais mais il faut prendre un billet pour ta ratte c'est 5,30 Je crois

c'est une bonne idée ... car pour un animal si petit qui va rester sur nos genoux tous le long du voyage je trouve pas trop normal de devoir payer une place ...

Moi j'ai ramené trois ratons par le train, j'avais placé la boite de transport fermée dans un sac de voyage grand ouvert, et on m'a rien dit. Sinon faut juste refermer le sac quand le contrôleur arrive.

(et essayez de protéger la boite des regards indiscrets, parce que les rats sont pas super aimés... lol)

Invité
oui je me suis renseignée et je ne vais pas payer car je trouve ça pas normal de faire payer un si petit animal le meme prix qu'un chat ou qu'un chien qui sont plus encombrant... je vais cacher la boite dans mon sac et si on voit quelque chose je dirai que je ne savais pas !!!

j'avais réussit à boquer un bib' avec un morceaux de rubant si ta rattoune ne ronge pas tout ce qu'elle voit XD tu peux essayer^^

Invité
ma copine a fait un trou pour rentrer l'embout et deux petits troux pour tenir le biberon avec du scoubidou!
le trou a été fait avec un clou chaud

Sinon avec les boites de transport Aladino, c'est possible de limer un peu les barreaux pour faire passer une attache de petit biberon ferplast

Invité
le trajet s'est effectué sans problème, et je n'ai pas payer pour elle le train... personne n'a rien vu...

:D