Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaineros

Texas expo

Messages recommandés

bonjour,
dimanche nous avons été en expo avec notre olde english bulldogge.je vous mets quelques photos...



eros rukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf il faut absolument que je le voie en vrai !
A ce qu'il parait c'est trés impressionnant, on m'en a dit beaucoup de bien.
cvj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Manu_e a écrit:
il est superbe ... ruke


scie ruge grrr grrr boxe Lucho Lucho Lucho Lucho Lucho Lucho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi eros , t'as éclaté qui en expo pour qu'on t'en veuille comme ça ?? fuck fuck
et l'autre naze d'invité, si t'assumais un peu ??? ca t'eviterait de perdre toute credibilité !!! raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autrement , une petite piste : Eros contacte notre admin préféré lui demande gentiment s'il peut lui filer les ip de notre invité. et ensuite Eros demande aux admins des differents forums auxquels elle participe, s'ils les ont en mémoire, ou si elles correspondent a un utilisateur en particulier.... et la : GRILLé !! boxe boxe moqeur a moins bien sur que cet invité ne reboot a chaque post... ce qui est bien fastidieu.. et pis des fois..un oubli de rebootage... fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben les admins de forums les ont toutes... après ca va dépendre de leur bon vouloir... mais comme ca prends 2 secondes pour une recherche de posts/IP.... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
a ce que je vois un petit invité mystére parle de moi!!
si il a suffissament de frangise qu'ils disent qu'elle est le probléme'peut étre une personne a qui nous avons un jour reffusé un chiot, une saillie...)
J'ai me conscience tranquille les gens qui me connaisse savent comment je suis , et les personnes ne voulant méme pas se présenter,ne valent pas mon attention.
Domage pour lui, car c'est critique ne mon méme pas blessé car je ne les est pas vue.
Si il a un probléme de quels genre que se soit, qu'il s'expliquent ouvertement sans se cacher.Est je me faireer un plaisir de lui répondre.
Lorsque l'on avance des choses il faut que sa soit fondé.
eros
ps: invité mystére présente toi, tu seras plus crédible et je serais la raison de ton m'écontentement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique !!

moi perso je suis pas tres passionné par cette race mais ma mere oui !!

Malheureusement lorsque nous avons voulus en acquerir un les eleveurs nous l'ont totalement deconseillés (trop de problemes phyisque : peau,yeux,estomac, etc ..) moi je pense que c'est un peu exageré de sa part mais bon du coup ca a un peu decouragé d'en prendre un !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...