Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Votre MSN ici

Messages recommandés

salut a tous voila j'innove encore en proposant cette nouvelle Rubrique MSN , elle a pour but de sympatiser encore plus avec les membres de ce forum, ou bien juste de continuez peut etre a parlez en dehors du forum, ou demander des explications, renseignements, Conseils, ou juste parlez avec des passionées, donc si vous le desirez vous pouvez ajouter votre MSN ici et apres si cela se passe mal avec un de vos contacts , VOUS POUVEZ TOUJOURS LE SUPPRIMER de votres contacts MSN , voila j'espere que tous va bien ce passer et dans la bonne entente.


Voila mon MSN a moi : molosseweb@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps : je suis ouverte a toutes propositions............de nouveaux contacts a ma liste lol vous pensiez a quoi non mais ho !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis quelques jours je reçois des mails m'indiquant de ne pas accepter telle ou telle adresse msn parce que cela contient un virus ou je ne sais quoi. ya le meme genre qui dit que messenger va fermer ou devenir payant...etc...etc a la fin du mail on me dit que ce n'est pas une chaine de l'amitié ou autre connerie du genre.

ce sont des hoax !

aucune adresse mail que l'on acceptera ne peux véroler un pc (ou mac) et c'est pas demain la veille que msn va s'arrêter vu le pognon que cela brasse nivo annonceurs et le nombre incalculable d'utilisateur. c'est juste un moyen de récuperer un max d'adresses mails pour ensuite faire du spam.... donc inutile de paniquer ou de faire suivre ces mails
merci

plus d'infos :
http://search.atomz.com/search/?sp-q=messenger&sp-a=00050190-sp00000000&x=9&y=11

je rapelle de plus que bilou (msn) et yahoo se sont associés pour rapprocher les 2 messageries instantanées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...