Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Etes Vous parti(es) en vacance avec votre animal ?

Messages recommandés

on a pas pu l emmener on es parti a la montagne avec des amis qui on un staffie et personne pour le garder donc c est le petit valdo qui est resté chez papy mamy mais a mon grand regret
mais les 2 ensemble c est pas une vie le staffie a 7 ans il veux plus joué avec les petits cons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour nous pas de vacances, car nous avons nos animaux, et pas possible de tous les placés. mais pour nous les vacances se sont avec eux!! se n'est pas un sacrifice mais que du bonheur.
eros rukerukerukerukerukeruke

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mes loulouttes sont venu avec nous
une année nous sommes parti sans Sad ....elles nous ont manqué !!! terriblement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général nous partons avec eux, mais cette année je n'ai emené que ma sharpette, les 2 autre étaient chez mes parents, pas évident de faire 2000kms en voiture avec enfants, chiens et cie...
En plus nous sommes partis avec un chien et sommes revenu avec 2!!! j'ai trouvé un sharpei sur place que j'ai (au desespoir de mon épouse) acheté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A notre grand regret nous ne sommes pas partis avec nos toutou!
Nous avons mis notre espagneul chez ma maman qui n'a pas pu prendre le gros car elle a déja un pti chien donc 3 cela lui fesé un peu beaucoup!
Donc ns l' avons mis dans une pension canine!!!!!expérience que nous ne renouvelerons pas!
- Arrivé a la pension avec un accueil pitoyable,meme pas bonjour le directeur nous di déja d ' entrer di que notre chien était trop gros!!!ce qui est faux archi faux!puis il nous fé entrer dans un bureau pour nous faire réglé le séjour!il nous demande ensuite ce que nous prenons comme croquette pur essayé de nous refourguer les siennes il nous affirme que les notres sont de mauvaise qualité pas assez riche etc.......(pro plan purina)!!!!!!! puis nous avions emmener un peu de nos croquettes pour faire la transition avec les siennes alors la monsieur est partis dans dans un débat en s'enervant limite en nos disant ke nous n allions pas lui aprendre sont métier que cela fesé 25 ans quil exercé!!!!!!!(elevage de baucerons)!
Puis donc le moment de partir est arrivé, il avait déja emmener notre gros!(on ne sait pas ou!)
Et je lui demande si on peut dir aurevoir a notre chien et pour voir ou il dort
et bien on na jamais pu lui dir aurevoir il nous a di que si tt le monde fesé ça tt les chiens hurlerait!!!!
Je peux vous dire que l ont est repartis avec une sacré boule au ventre!!!
Donc une semaines aprés nous retournons le chercher, il nous attendait derriere le portail avec le chien, il avait perdu o moins 5 kilos et ne nous a meme pas fait la fete!!!!!!^
Donc je di ba il a maigris!et il me répond ça va pas lui faire de mal!!!
GGGGggggggggggggrrrrrrrrrrr!!!!!!et le pire c'est que nous avons demander au camping si il accepter les staff et OUI!!!!! scie


Enfin je ne généralise pas je suis sur quil ya de bonne pension.
En tt cas pas celle la!

En plus il sentait l urine rt ces jouet aussi!!!! alors pour 10.50eur/j
Merci!!!!!!!!!! raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je ne suis pas parti non plus mais quelques journées par ci par la et c'etait hors de question de laisser de les passer avec mes chiens......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qd je n'avais que nana (bull-terrier)il était encore possible de partir en vacances .Ns avions loué un meublé a la mer et ct sympa,elle a adoré,sauf que le voisins avaient une peur bleue des bulls et ils se sauvaient en courant ou renraient chez eux qd on les croisaient ds l'escalier ruge
Maintenant avec notre meute -5- ce n'est plus possible de louer aussi on part 1 journée par ci une journée par la et on les prends chacun leur tour ...
Faut dire j'habite a 65 kms de la mer,donc qd il fait beau en 1/2 heure on y est ,et on en prends souvent un avec nous
suzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous et à leurs amis animaux, les vacances ne seraient pas des vacances si Kiki n'était pas là ; je m'inquiéterais car il est épilleptique et anxieux donc bien sur il part avec nous , a l'hotel, en location ,il y a toujours une solution!!! Alors vive les vacances avec nos amis!!! Bonne journée à tous et gros calins aux amis animaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...