Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Molosseweb1

Que manque t'il sur ce Forum ?

Messages recommandés

salut voila afin d'ameliorer ce forum et de venir en aide a tous et e trouver un maximum de conseils ou autres...
je vous demande a Tous de vous preter aux jeux et de me dire qu'est ce que vous auriez aimées voir encore sur ce forum comme "rubrique" ou autres dites le meme si c'est infaisable on essayera de trouver un compromis.
merci a tous de vos suggestions.
Molosseweb

je trouve ton forum tres bien fait c est un des meilleur au niveau de la presentation
continu comme ça c est tres bien

arf je viens d'arriver et je n'ai rien a dire pour l'instant...
j'me sens bien ici lol je pense que cela se voit banane

une petite rubrique VIP comme il en existe sur divers forums (pas que de chiens) ou seuls certains auraient accès (voir par rapport aux nombres de posts puis ensuite par vote des VIP si le nombre de posts n'est pas atteint, mais que la personne qui demande a etre VIP peut apporter des choses)

bronx a écrit:
un peu plus de smile pour ma part sinon c'est cool

Pour les smilies Bronx il y en a environ 50 regarde quand tu posts un sujet ou reponds dans la rubrique smilies tu a un defilement et la tu peut voir 2 categories de smilies les smilies standart (categorie5) et les smilies que j'ai mis moi memeetant rigolos(standart suite)et tu clik sur Ok sur la categories desiré.
a+

Moi j'aimerai bien une rubrique expo pour etre au courant des expo, des resultats...

et pis savoir qui va a quel expo?!!!

specimen57 a écrit:
Moi j'aimerai bien une rubrique expo pour etre au courant des expo, des resultats...

et pis savoir qui va a quel expo?!!!

ok des demain sa sera present

impecable ! moi j' aime bien !
En plus je viens seulement de voir les autres smiley Boulet

salut a tous
alors pour ma part je suis nouveau et pour moi tout est parfait
thumleft je donne un grand merci a teu ceux qui m aide (ils se reconnaitron)
bonne continuation a tous flower

c'est peut etre béte ce que je vais proposé mais je pense qu'il devrais y avoir un sujet avec tout ce que nos bubull on détruit dans la maison je trouve que ce serais marrant de voir ce que font comme bétise nos bubull !!! Very Happy on pourrais y mettre des photos de fauteuilles mangés par exemple !!!

mais si c'est con comme idée pas grave faut me le dire hein!!!

zut ! ! !

moi je pourrais pas participer fuck

mon kiki ne m' a jamais rien detruit (et n' a jamais ete en vary)

et ma lady pareil zutt

bon ! ! !

je regarderais et je compatirais ( )

oui génial pour une fois j'ai servi a quelque chose dans le forum !!!!!!!! aploz aploz aploz
c'est vrai quoi comme je ne fait que posé des question et que je sais tres rarement y répondre banane

Marjorie a écrit:
Je pense qu'une rubrique "expositions" serait la bienvenue.

On pourrait partagé les résultats et nos rencontres!!! ruke

allez je me lance des cet aprem je la met apres plusieurs avis et demande c'est decidé mdrrrrr il y aura tt les dates national, international etc... les resultats, les fotos ceci pour les bulls et les staffs pour commencer .
a+++++++++ zutt

FORUM SUPER SYMPA et on retrouve pleins de connaissances ...

Je propose de marquer les rubriques ou une réponses est postée, afin d'éviter de se faire toutes les rubriques pour savoir si une réponse est donnée ...

Il y aurait pas moyen de "situer" les memres du forums par département pour faciliter les rencontres ... vive les Contacts Humains

mahony a écrit:
FORUM SUPER SYMPA et on retrouve pleins de connaissances ...

Je propose de marquer les rubriques ou une réponses est postée, afin d'éviter de se faire toutes les rubriques pour savoir si une réponse est donnée ...

Il y aurait pas moyen de "situer" les memres du forums par département pour faciliter les rencontres ... vive les Contacts Humains

on va essayer de faire kelkes choses zutt

Invité rigel

rien à dire il est tres bien ce forum

Pour moi .. faudrait juste faire quelques mise a jour ...
Par exemple suprimer les compte a zero message . J'ai regardé par curiosité , il y en a plusieur page.

Sinon bien ...... super

Ady's Child ASK a écrit:
Par exemple suprimer les compte a zero message . J'ai regardé par curiosité , il y en a plusieur page.

Sinon bien ...... super

En effet je ne supprime pas les comptes a 0, pour la simple raison que des personnes viennent se renseigner et lire et etudier les races sans pour autant, faires des messages, ya des personne qui font que passez ( c'est gentil a eux lol) je ne force personne a posté des message sous peine de suppression de compte , ce forum est la pour apprendre les molosses et partager LE SAVOIR, merci a vous

Molosseweb-Kennel a écrit:
Ady's Child ASK a écrit:

Sinon bien ...... super

En effet je ne supprime pas les comptes a 0, pour la simple raison que des personnes viennent se renseigner et lire et etudier les races sans pour autant, faires des messages, ya des personne qui font que passez ( c'est gentil a eux lol) je ne force personne a posté des message sous peine de suppression de compte , ce forum est la pour apprendre les molosses et partager LE SAVOIR, merci a vous

oui c'est vrai je n'avais pas vu ça comme ça ... mais pourquoi ne pas permettre au gens de llire le forum sans etre inscrit alors ?

Je dirais du monde ...
Je viens rarement car il n'y a jamais beaucoup de nouveaux sujets entre chacunes de mes visites, et les réponses aux sujets postés mettent longtemps à arriver, faudrait peut être faire un peu de pub super

tekila.p a écrit:
Je dirais du monde ...
Je viens rarement car il n'y a jamais beaucoup de nouveaux sujets entre chacunes de mes visites, et les réponses aux sujets postés mettent longtemps à arriver, faudrait peut être faire un peu de pub super

hiii ce forum est largement present sur les moteurs de recherche et autres support de publicité , mais je continue a en faire encore super

heureusement que je suis venue jeter un oeil sur ce post ! Je me disais qu'il n'y avait pas beaucoup de smiley, j'avais jamais fais gaffe au dérouleur en haut ! oups ruge