Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ninou19

mon chiot mange la nouriture de mon chat

Messages recommandés

Temps que ton chiot se mets pas a miauler ca peut mal..loooool

Tu sais pas mettre la nouriture du chat en hauteur comme ca il sauras plus y toucher..je fais pareils avec le notre car sinon Chelsea lui vide a chaque fois son plat .....et elle apprécie car le chat n'ose pas aller a son bac temps qu'elle est la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon je pense que pour beaucoup d entre nous qui avons bull+chat il ni a qu une solution mettre la gamelle du chat en hauteur j en ai passé du temps a le surveillé et a l engueulé mais ça change rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il ya juste la paté qu'ils mangent a chaque fois sinon les croquettes sont a leurs portés et ils ne les mange(a force de gueulé!!!!) pas donc solution plus de paté pour le minou que des croquettes!!! cve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loona aurait aussi tendance a piqué les croquettes des chats, donc pour les chats les gamelles sont en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
j ai encore mieu...
j ai resolu le probleme de la nouriture du chat en le mettant en hauteur
mais maintenant elle a pas trouver mieu de manger dans la litiere du chat beurkkkkkkkkkkkk
je lé punis 3 fois a chaque fois elle y retourne
c est degueulase raconté
enfin j espere kelle va se calmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité elle me
elle me bbouffe tout ce ji lui passe sou le museau
comestible ou pas
je cé pas koi faire g bon lui dire non et tou elle s arete pas
que dois je faire? raconté Roulo colere grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ce problème aussi avec les poubelle!!!!!!Mais le mieux c'est les mouchoirs en papier qu'il prenne dans la poubelle et les déchicte en petit morceau..................vous imaginer le résultat......... raconté Roulo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!les tueurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais il sont tellement mignon malgré tt ça qu'on pas leur en vouloir!!!!!!! moqeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais ce calmeront ils un jour!!!!!!!LOL bien récvjéchi je ne pense pas hihihi!! c'est dans les génes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
erf c est pas gagné alors non seulement la nouriture....
mais maintenant c est sa litiere (avec ce ki a dedan)
beurkkkkkk
enfin ca va lui passer ( jesper) Roulo colere grrr boxe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait la meme histoire pour les croquettes et la litieres, cela lui est passer a force de punitions;;;;; maintenant y s attaque au fruit et legume de la mama; elle a fait pousser des fraisse en les regardant tous les jours pour voir leur maturité et le jour J plius de fraise c etais mon vickos et il a meme pas abimer les pieds sinon elle a des palmiers qui donnent des ptit fruit et bien pareil messieur passe kan cmure!!! les tomates fo russer pour les ramasser avant qui passe et la en plus y fait ca si delicatement quil abime jamais rien et avant de le voir faire la mama penser quil y avait un voleur de legume dans le quartier!!!!!! mais ca preference c quand meme les fraises je peux lui faire faire n importe quoi pour une fraise....... C dingue j avais jamais vu ca!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...