Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bordgham

p'tit message perso

Messages recommandés

bon voilà moi je m' en vais pendant trois semaines (boulot oblige= militaire ) à compter de lundi donc j'espère que d'ici la vous aurez poser plein de sujet et qu'il y aura plein d'animation!!!

a +

bonne continuation dents

mon mari risque de prendre le relais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi ..... vé etre moins présent.... après 18 mois de chomedu... c'est la reprise raconté
et c'est hard !!!! je pensais pas que le permis D était aussi pointu.... la je dois me farcir 280 questions par coeur avec bien sur les reponses..... et c'est qu'un dizième de ce qu'il faut savoir..... mais bon.. quand je vois la bande de bétraviers qui sont chauffeurs de bus par chez nous, j'me dis que soit je m'en fais tout un monde, soit les juges sont vraiment très comprehensifs, parce que nos chauffeurs ne sont vraiment pas des cvjèches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep !!! c'est prévu super !!!
je compte acheter un toutemaster 56 et l'amenager pour faire de la location avec chauffeur , mais surtout pour nous pour partir en vacances ou en expos !!!! ils feront moins les malins les "grands éleveurs" avec leur camping car a 35 briques quand je deparquerai avec mon bus a imperial !!! mdr !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
yep !!! c'est prévu super !!!
je compte acheter un toutemaster 56 et l'amenager pour faire de la location avec chauffeur , mais surtout pour nous pour partir en vacances ou en expos !!!! ils feront moins les malins les "grands éleveurs" avec leur camping car a 35 briques quand je deparquerai avec mon bus a imperial !!! mdr !!


ta rezon sa sera un hotel de luxe mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je vois que tout se passe bien pour tout le monde, le boulot me prend beaucoup de temps,il me faudrait des journée de 36h pour arriver à tout faire et pour vous rendre visite! désolé!
je vais essayer de sortir en expo histoire de recoller avec le milieu du chien ..... ca me manque quand meme !!!
bon courage pour tous (expo ou portées), je posterai des messages jusqu'a lundi après bye bye !!!!! vive les vacances !!!
plein de gros bisous à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bordgham a écrit:
bon je vois que tout se passe bien pour tout le monde, le boulot me prend beaucoup de temps,il me faudrait des journée de 36h pour arriver à tout faire et pour vous rendre visite! désolé!
je vais essayer de sortir en expo histoire de recoller avec le milieu du chien ..... ca me manque quand meme !!!
bon courage pour tous (expo ou portées), je posterai des messages jusqu'a lundi après bye bye !!!!! vive les vacances !!!
plein de gros bisous à tous.


Tu viens a Marseille en novembre ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...