Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clemdu60

recherche chiot 2/3mois

Messages recommandés

bonjour a tous alors voilà j'ai 19ans bientot mon propre logement et je recherche un jeune male bull lof car je souhaite faire des concours je suis une grande pasioné j'ai beaucoup d'amour a donné je peu mem si vous le sohaitez faire moi meme la prise en charge vaccins et puce...

je suis tres sérieuse j'habite chez ma mere grand F2 pour deux voila je souahaite vraiment avoir un chiot meme autre race SVP pensez a moi.. merci sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous alors voilà j'ai 29ans bientot ma propre place de parking et je recherche une lamborghini LP500 Countach état concours car je souhaite faire des salons retro mobiles je suis un grande passioné je peu meme si vous le souhaitez faire moi meme la prise en charge des frais d'assurance et de carte grise
je suis tres sérieux j'habite avec ma copine a la campagne voila je souhaite vraiment avoir une super caisse qui tue meme autre marque SVP pensez a moi..

et si tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je crois que tu l a cassé super

un conseil miss un bull terrier lof vaut environs entre 1000 a 1200€ et un bull dans un appart f2 sa fait petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon moi ce n'est pas le fait qu'elle habite dans un F2 qui me choque, le tout est que le chien sorte suffisamment, après sa place que ça soit dans un F2 ou un château sera la même.

En revanche, genre je veux tout pour rien c'est différent mais le pire c'est que cette demoiselle a déjà posté sur d'autres forums.

Elle a eu une chienne rott si je ne m'abuse seulement quelques mois et après avoir dit l'avoir donné à quelqu'un de sa famille, nous avons appris qu'elle avait été piqué.

Alors mademoiselle, je ne vois pas l'intérêt de poster sur tous les forums puisque tout finit toujours par se savoir. Tu n'es évidemment pas prête d'avoir un chien et de le rendre heureux alors il serait peut-être plus sage de passer ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la grenouilette ..chapeau.. super ....et pour la voiture tu as eu reponse...lol

Question de f2 pour moi aussi c'est pas trop choquant j'aimes mieux vendre un chien chez des gens même en f2 et qu'il l'aimes le sorte et vont se promener avec..que de le vendre a des gens avec un grand jardin et plein de place mais qu'il le mette dans une cage au fond du jardin et qui s'en occupe pas et ne le sorte jamais..question d'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais quel horreur elle garde un chien quelque mois elle le fait piqué ,pourquoi?
et ensuite elle a le culot de venir passé une annonce !!!!
non mais franchement elle est barge ou quoi ???!!!
et si le bull qu'elle réussirais a avoir ne gagnerais pas de concour elle en ferais quoi , elle le ferais piqué aussi !!!
non mais franchement elle n'est pas nette !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je donnais seulement mon opinion car un f2 avec sa grand mere c est pas trop combatible en plus vu son age sa reflete aussi pourquoi elle a piqué l autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien là Grenouillette tu l'as bien cassé et tu as bien fait... on aura vraiment tout entendu fuck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais ou ont va là je rêve comme on dit bien tout vient à se savoir!!
bin franchement melle karine vous êtes vraiment culotter!! grrr et en plus d'avoir fait piquer votre ancien chiens bin encore bravo!! raconté grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grenouillette a écrit:
bonjour a tous alors voilà j'ai 29ans bientot ma propre place de parking et je recherche une lamborghini LP500 Countach état concours car je souhaite faire des salons retro mobiles je suis un grande passioné je peu meme si vous le souhaitez faire moi meme la prise en charge des frais d'assurance et de carte grise
je suis tres sérieux j'habite avec ma copine a la campagne voila je souhaite vraiment avoir une super caisse qui tue meme autre marque SVP pensez a moi..

et si tu es blonde a forte poitrine ca m'interesse aussi fuck


rukerukeruke
eros le top, je l'ai ta voiture mais a échelle 1/100éme en majorette... banane bananelollllllsuper bien envoyé
eros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scie Oui c'est vrai ca c'etait un beau "casse" lol.....
Un chien d'expo ca se paye...et pas 1000 euro a mon avis encore une fois je ne connais pas ds le bul.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...