Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ubavan111

2 araignées..

Messages recommandés

voici les araignées chez moi ... j'ai pas pu l'ecrasé elles etaient trop grosse c'etait pas possible...heureusement mon copain est arrivé et les a écrasées sans scrupule (les pauvres quand meme...).... vous voulez venir a la maison ?? lol



ca c'est une autre race lol


j'en ai vu 5 en l'espace de 1 semaine de la meme grosseur. j'ai trouvé comme une sorte de nid dans un coin de porte exterieur (elles sont dans un parpaing) alors j'ai mis de la bombe on va bien voir....MAIS QUELLE HORREUR !! Roulo Roulo sale bete ! colere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol moi j'en ai u une plus grosse chez moi!!!
pour te dire avec les pattes elle etait plus grande que ma main!!!

g donc hurler, encourager le chat a l'a manger, mais comme cette empaffée jouer avec et que le monstre courrait pour aller se cacher derriere la tele je l'ai ecrasée avec le spray frontline du chien!!!

g ete tellement traumatisé que pdt une semaine je regardé partout dans l'appart et dans la chambre dans les draps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui lol!!!

moi j'adore tout les animaux g passé mon diplome de soigneuse animaliere pour travailler dans un zoo mais les insectes je peux pas et les araignées encore moins mdr!!!

g meme peur des papillons et surtoiut des sauterelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaaaaa j'ai horreur de ces bestioles quand j'en vois une je suis afolé et encore dans le pas de calais ce sont des toutes petites le jour ou je vois ca j'ai une attaque direct !!! c'est le truc qui me répugne le plus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui atmel2005 c'est bien celle la !!

je vis a la campagne alors forcément elles sont grosses....(hier soir j'ai vu sa petite soeur !! un peu moins grosse mais AAAAAAHHHH !! Araï la mangé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ubavan a écrit:
oui atmel2005 c'est bien celle la !!

je vis a la campagne alors forcément elles sont grosses....(hier soir j'ai vu sa petite soeur !! un peu moins grosse mais AAAAAAHHHH !! Araï la mangé lol



ahahahah c pour sa kil voulais vomir non ?? que tu me disais la derniere fois mdrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...