Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
virginie23111

Vols de chiens

Messages recommandés

Bonjour, je fais suivre....



Ville/Quartier: Hérault | Vias | vias
Code postal: 34450 Téléphone: 0473720615
ATTENTION VOLS DE CHIENS DANS LA NUIT ...
ILS SE SONT INTRODUIT PAR LA FENETRE UNE AMIE C EST FAIT VOLER ses deux bebes york et deux bouledogues francais dans la nuit de mercredi a jeudi ...

Des gens sont entré chez elle et se sont emparé de ses deux chiots york agée a peine de 6 semaines et ils on pris pas la même ocassion ses deux bouledogues francais .

Ils ont répondu a une annonce qu'elle avait passé pour placer ses deux bébés york ils ont demander l'adresse pour venir les voir dimanche et comme par miracle le l'endemain plus de chien ni de chiots
Ils sont parti avec ISSIS UNE BOULE DE DEUX ANS BRINGEE NUMERO DE PUCE 97200000028178
ET VIRGILE UN MALE BRINGEE NUMERO DE PUCE 25269600529078
SI VOUS VOYEZ DES ANNONCES DE PERSONNES QUI VENDENT DES BB YORKS SANS POSSIBILITE DE VOIR LA MAMAN OU SI VOUS VOYEZ DES ANNONCES QUI POURRAIENT CORRESPONDRE A SES BOULEDOGUES FRANCAIS N'HESTEZ PAS A NOUS CONTACTER .
ELLE ET TRES TRISTE ET A BOUT DE NERFS LA MAISON ET TROP VIDE ET NE VOUDRA JAMAIS D AUTRE CHIEN QUE LES SIENS .
N'HESITEZ PAS A NOUS CONTACTER MEME SI VOUS N'ETIEZ PAS SURE NOUS PREFFERONS VERIFIER TOUTE LES PISTES QUE DE LAISSER DES GENS COMME CA TRAUMATISER LES CHIENS SURTOUT QUE LES CHIENS CHEZ ELLE VIVAIENT SUR LE CANAPE ET JE SUIS SUR QUE CES MONSTRES LES ONT PLACER EN BOXE ILS ONT TELLEMENT ETE DOUX QU'ILS ONT TRAUMATISE LA PETITE MAMAN YORK QUI A REUSSIE PAR CHANCE A LEURS ECHAPPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité rigel

vous avez raison mdrrr

c est gens la il faudrait les....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c dégueulasse et le pire c'est que je suis bien sur qu'ils n'auront aucun remord sciesciesciescie raconté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que fait la police crash
C consternant!!!!
Est ce que les voisins n'ont rien vu ,s'enfuir avec 4 chiens ,ça doit ps passer inaperçu qd méme!!!!
Moi c pareil ,si des ps malintentionnées voulaient rentrer chez moi ,elles se retrouveraient avec le comité d'accueil aux fesses(2 bulls et 2 bulldogs;nana est a part...) et je vous jure que ça serait cho et qu'elles regretteraient amérement leur intrusion ShockedShockedConfusedConfusedWhat a FaceWhat a FaceMadMadSadSad
J'espére qu'on va retrouver ces pauvres loulous en bonne santé
suzy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cela fait très peur je pense à la proprio et c'est l'angoisse.nous on est parano on la surveille dans notre jardin ,on ne la laisse jamais jamais dans une voiture ,je la sort jamais en ville de toute façon elle n'aime pas ça ,se qui m'énerve le plus c'est que des fois les gents change de trottoir lorsqu'ils te vois parcequ'il on peur de ton chien et d'autre fois tu a très peur de te le faire voller scie qu'ils aillent tous se faire fuck et qu'ils nous lache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...